Mais oui, on a une manicle pucelle... (dont tous les membres ont cette caractéristique en commun... bizarrement c'est la manicle des gens fréquentables... je vous laisse méditer

XD je tiens à préciser que Jasna elle, elle s'en fiche un peu.En deux coups de cuillère à pot, le rattrapage : les soirs précédents, pour X raisons, les filles avaient pu se changer seules (les garçons partis chercher de l'eau ou que sais-je) et pouf...
Mais oui, on a une manicle pucelle... (dont tous les membres ont cette caractéristique en commun... bizarrement c'est la manicle des gens fréquentables... je vous laisse méditer...)
Dites, on se fait un Doctor Who ? =D
Remarque, ta descendance a une chance d'être viable avec du bolAleksandr a déjà violé des chèvres. Ca compte pas ?
... Non, c'est une blague, je refuse que vous utilisiez ça en RP ! XD
Normal, on porte pas la barbe.Moi de toute manière je m'en fous, je suis un nain, vous entrez pas trop dans mes critères d'attirance.
Bah l'elfe l'a probablement fait avec des arbres, non ?Aleksandr a déjà violé des chèvres. Ca compte pas ?
... Non, c'est une blague, je refuse que vous utilisiez ça en RP ! XD
C'était pour tailler son bâtonBah l'elfe l'a probablement fait avec des arbres, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités