Inframonde. chap. 02-02 . La triade du renouveau - Le seuil du désespoir Section uniquement dédiée au jeu

Iris
Administrateur

ROUND 5 presque 6

par Iris » 23 avr. 2019, 16:52

Les Taliesin arrivèrent un peu à la place de l'arbre, et découvrirent avec la même horreur leur existence mutuelle.

Ils restèrent un moment immobiles, sous le choc. L'un d'eux se risqua à un : "Caliobé..." mais le regard sans appel de la melessë lui coupa toute envie de plaider. Un regard mêlant incompréhension et sentiment d'injustice à l'adresse de son jumeau, il porta lentement les mains à son ceinturon pour se défaire du glaive et de la dague drow. Il les tendit à la jeune femme et gardait son bouclier et serrait son instrument de musique avec dignité.

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur

Re: Inframonde. chap. 02-02 . La triade du renouveau - Le seuil du désespoir

par Dharka Shaan » 23 avr. 2019, 18:39

L'elfe noire arriva peu après Caliobé et Kaan'an à proximité de l'arbre à épines. Son aspect identique d'après ses souvenirs contrastait brutalement avec la couleur embrasée du ciel. Elle se dirigea ensuite vers la maquette à proximité pour voir si elle y décelait quelconque changement. Quand les deux humains à l'effigie du dénommé Taliesin apparurent, elle posa la main sur la garde de son épée et attendit, prête à réagir.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Iris
Administrateur

par Iris » 23 avr. 2019, 18:53

La maquette était dans le même état que précédemment. La scènes qu'ils vivaient était la suite directe de ce qu'ils avaient vécus.

denkaii

par denkaii » 24 avr. 2019, 00:09

[Elfique]- Nous n'avons plus de temps à perdre ici, il fallait y songer avant!

Kaan'an jeta un œil à la maquette en se concentrant, pour graver le chemin vers le portail dans son esprit, puis il reprit sa route.
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur

par EskatonicMonk » 24 avr. 2019, 08:26

Ma stupéfaction était totale : était-il moi, étais-je lui? Etait-ce là mon épreuve? Comme mon jumeau je m'étais défait de mon équipement ne gardant que ma harpe à la main.

[elfique] « Je ne sais pas ce qu'il se passe. C'est moi le vrai Taliesin, l'autre doit-être une illusion créée par l'Epreuve... »

Puis me tournant vers la melessë,

[elfique] « Caliobé après tout ce que nous avons traversé, vous devez me croire ! »

Iris
Administrateur

ROUND 8

par Iris » 24 avr. 2019, 08:45

" Je ne suis pas une illusion ! Caliobé, touche-moi, regarde moi ! "

" Je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est bien moi !"

Glacé d'effroi, Taliesin porta son regard vers l'horizon rougeoyant : "Que va-t-il se passer à présent ? "

"Kaan'an, que sais-tu ? "

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 24 avr. 2019, 09:58

Avec Kru'ul calé aussi bien que possible malgré les circonstances, Yardan continuait de courir à la suite des autres.

Alerté par les cris du gobelin, le moine jeta un rapide coup d’œil à l'arrière. Deux Taliesin ? Serpent maudit, comment ? Le disciple de Draaz pesta. Y allait-il y avoir d'autres répliques d'eux-même qui surgiraient bientôt ?

Arrivé à l'arbre en fleur, alors que les autres commençaient à discuter, Yardan posa Kru'ul pour examiner son flanc blessé, et la dague lancée. Une idée lui traversa la tête. Ressemblait-elle par hasard à celle du gobelin ?

[Arolave] - Avons-nous bandages en fontes, demanda-t-il à la cantonade ?

L'urgence était sur eux, le moine en était trop conscient. Il se doutait qu'il n'aurait sûrement pas le temps de soigner le petit peau verte. Mais il devait au moins évaluer les dégâts avant de repartir.

Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

denkaii

par denkaii » 24 avr. 2019, 10:13

Le drakéide termina de mémoriser le chemin vers le portail avant de répondre, pendant qu'il déchirait une partie de sa tunique de coton à l'intention du combattant tatoué. Il n'avait pas compris ses paroles, mais les gestes et l'air concerné de son compagnon en disaient assez long.

[Elfique]-Rien qui puisse t'aider. Les Dieux ont fait une erreur et veulent détruire ce monde. nous n'avons pas beaucoup de temps, et nous devrions nous remettre en route sans tarder, en surveillant nos arrières.
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur

par EskatonicMonk » 24 avr. 2019, 10:28

J'écoutai les propos de Kaan'an comme un accusé écoute sa sentence. Puis je réalisai l'état du gobelin. Je regardai mon jumeau méfiant, puis Caliobé :

[Elfique]« Kruul est blessé. Je peux le soigner tu le sais. Laisse-moi m'en approcher... »

J'attendis l'assentiment de la melessë avant de faire un pas vers le gobelin.

Iris
Administrateur

ROUND 9, 10, 11, 12

par Iris » 24 avr. 2019, 10:42

La dague n'était pas exactement identique à l'équipement actuel de Kru'ul, elle était en revanche certainement de facture drow ou du moins de l'Inframonde.

La blessure de Kru'ul était grave, il saigna abondamment sitôt qu'on ôta la dague. Il fallut découper -- difficilement -- le coton du kherub pour façonner des compresses et éviter une hémorragie fatale.

Presque en même temps que son jumeau :

"Attendez, je peux aider ! " s'écria l'un des Taliesin.