Raté pour la discrétionAlors v'la qu'le bâtard de démon daigne se présenter guidé par la fine fleur de la noblesse arolave. C'est beau. Un peu plus et j'allais te tirer ici par la queue. "
Celui qui venait de lui parler était surement Voulkov le tyran. Quand à l'autre, un officier supérieur surement"J'peux tirer aussi par l'autre queue s'y faut."
Après le départ d'Aleksandr, Ignir répondit poliment aux deux hommes.Le capitaine regardait le tiefling puis termina sur Aleksandr : " Ignir Errin. Les documents de recrutement te décrivent comme ayant du talent pour la discrétion. Ils écrivent également "tiefling", ce qui j'imagine signifie que tu as aussi des affinités avec la magie ? Nous avons parmi les nouvelles recrues un magicien et un druide qui ont déjà été répartis en manicles par leurs chefs respectifs. Garde Aleksandr, allez me chercher les deux chefs de manicle et le druide. "
Czepble leva un sourcil interrogé en regardant le mage "Quoi ? Qu’est-ce qu’il veut encore à cette heure-là l’ahuri !" il se tourna vers Wulfstan "On continue tout à l’heure, tu peux déjà raconter à Levko en attendant si tu veux." puis sorti de la pièce avec Aleksandr."Czep ? Désolé de te déranger encore., je regardais autour de moi, voir les réactions des autres à mon arrivée. Le capitaine machin demande à nous voir. Toi, le druide, la rousse et moi. Ils nous attendent dans son bureau avec Ignir.
Etait-ce si evident ? Ludmilla et Jasna l'avait surement remarqué aussi alors..Decrispe toi un peu
"Chef oui chef !" Saloperie de jargon militaireLe capitaine et son aide de camp échangèrent un regard mais Voukol s'abstint de commenter la réponse du tiefling.
" Cela fait beaucoup de combattants habitués à la discrétion." nota le capitaine Galaktion " En général ce profil a du mal avec le travail d'équipe et la discipline. J'ignore comment les tiefling en particulier se comportent quand il s'agit de respecter des règles, mais sachez que la garde lunaire n'est pas là seulement pour exaucer vos souhaits : vous avez une mission. "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités