les pieces Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création
Modérateur : 7e Mer Team

nicolas_fox
Messages : 4
Inscription : 02 juil. 2017, 14:20

les pieces

par nicolas_fox » 28 avr. 2019, 20:22

Bonjour, je trouve les pièces de monnaies du financement participatif vraiment très sympas sauriez vous ou on peut en trouver pour des particulier ?

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: les pieces

par NainPaladin » 28 avr. 2019, 21:26

Bonjour, je trouve les pièces de monnaies du financement participatif vraiment très sympas sauriez vous ou on peut en trouver pour des particulier ?
Moi je garde les miennes !

:mrgreen:
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: les pieces

par Vincent » 29 avr. 2019, 09:07

Elles ne sont pas disponibles dans le commerce. Mais il sera normalement possible d'en commander lors de la prochaine souscription.
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

nicolas_fox
Messages : 4
Inscription : 02 juil. 2017, 14:20

Re: les pieces

par nicolas_fox » 29 avr. 2019, 11:48

Merci Vincent pour cette réponse, cependant je me rend compte que ma question était mal posé.

Donc, pour des pièces montaginoise et 7eme mer, en effet, je passerais par le prochain paiement participatif et je comptais bien sur cette option.

En revanche je cherche aujourd'hui ce genre de pièce pour d'autres jeux et d'autre usage et cherche donc d'autres modèles moins spécifique notamment.

C'est pourquoi je recherche un marchand et en appelle aux connaissances probables des gens de ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: les pieces

par Vincent » 29 avr. 2019, 14:38

Ah ok. Alors oui, ça doit se trouver quelque part. A Essen, ils vendent des lots de pièces metal pour remplacer les pièces carton des jeux. Mais je ne peux pas te dire où par contre... Peut-être quelqu'un a t-il la réponse...
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
taro_d_zbel
Messages : 138
Inscription : 06 avr. 2018, 23:33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Re: les pieces

par taro_d_zbel » 29 avr. 2019, 19:57

Elles ne sont pas disponibles dans le commerce. Mais il sera normalement possible d'en commander lors de la prochaine souscription.
Les cartes scélérats et Héros aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: les pieces

par Vincent » 30 avr. 2019, 10:57

C'est pas dit ça. Ca va dépendre du stock restant. Je ne m'engage pas là-dessus.
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
taro_d_zbel
Messages : 138
Inscription : 06 avr. 2018, 23:33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Re: les pieces

par taro_d_zbel » 30 avr. 2019, 20:58

C'est pas dit ça. Ca va dépendre du stock restant. Je ne m'engage pas là-dessus.
Damnation, mais comment se les procurer autrement ?

Amano DiMaggio
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2020, 08:28

Re: les pieces

par Amano DiMaggio » 03 juil. 2020, 08:30

Bonjour à tous !
Il y a quelques temps il y a eu un Kickstarter intéressant pour du stuff sur la table. Ça s’appelait « Up your games! » (de mémoire)
Peut-être à voir s’ils proposent un mate pledge ou une boutique en ligne plus tard...

Avatar de l’utilisateur
Potarpipon
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 134
Inscription : 30 mars 2018, 14:35

Re: les pieces

par Potarpipon » 03 juil. 2020, 08:39

Sur Philibert j'ai déjà vu des lots de pièces dans différents styles.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 23:04