Moi je l'aime bien le moine...Mais c'est qu'il commence à m'insupporter l'autre ahuri supra-croyant et fataliste!![]()
Etmer, je te préviens, le jour où Yardan vient prêcher du côté de Wulfstan, ça risque d'être explosif...
Moi je l'aime bien le moine...Mais c'est qu'il commence à m'insupporter l'autre ahuri supra-croyant et fataliste!![]()
Etmer, je te préviens, le jour où Yardan vient prêcher du côté de Wulfstan, ça risque d'être explosif...
Laisse l'amour du Dieu Dragon pénétrer en toi, mon frèreMais c'est qu'il commence à m'insupporter l'autre ahuri supra-croyant et fataliste!![]()
Ouais, on avait vu ça... Bon, alors, résumé de la situation...Moi je l'aime bien le moine...
Aurais-je raté quelque chose ? OoYardan séduit Jasna
Ah non pardon, j'ai confondu. Yardan séduit Ludmilla. C'est encore mieux ça fait une chaine Tauron -> Ludmilla -> Yardan -> prétendu Dieu Dragon. J'attends de voir où ça va casser.Aurais-je raté quelque chose ? OoYardan séduit Jasna
Ah mais t'as pas le choix, t'es la sœur, tu dois faire ton travail se surprotection familiale, c'est comme ça!Laissait moi en dehors de ça, j'ai rien demandé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités