Présentations Présentations, annonces officielles, recherche de joueurs, organisation de parties en ligne...

Avatar de l’utilisateur
ErenHistarion
Messages : 9
Inscription : 24 mai 2019, 10:05

Re: Présentations

par ErenHistarion » 24 mai 2019, 11:41

Bonjour,

J'ai démarré le JdR au début des années 90 puis j'ai basculé en MJ au début des années 2000, notamment sur Agone et Les Secrets de la 7e Mer. Et puis avec mes joueurs on a grandi, géographiquement ça a parfois été compliqué de se regrouper. Du coup en 2007, il y a eu une longue pause JdR papier de mon coté.

Les MMORPG, les jeux de plateau et les GN ont remplacé pendant pratiquement 10 ans le hobbit papier. Ces dernières années, j'ai d'ailleurs monté un site autour du jeu de plateau Zombicide qui a son succès de niche (et donc ses détracteurs).

Et puis en 2018, j'ai repris le JdR en tant que joueur avec 2 groupes d'amis (1 sur Nahleubeuk et 1 sur Star Wars).
Enfin, 7e Mer seconde édition est arrivé et j'ai rejoins le navire, par 2 fois avec l'Empire du Croissant, et j'ai repris le rôle de MJ, motivé par le concours de scenario de la dernière campagne Ulule.

Voilà pour moi.
Zombiesquement
MJ @ 7e Mer - 2nde Édition
Community Architect @ Zombicide Fan Site

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Présentations

par Iris » 27 mai 2019, 13:41

Bienvenue à toi !

Le retour de 7e mer semble plaire à beaucoup de gens et nous en sommes très heureux :D !

Bonne installation parmi nous, sur le forum & discord !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 266
Inscription : 05 mars 2019, 15:54

Re: Présentations

par Dharka Shaan » 04 juin 2019, 12:20

Bienvenu à toi.

Si tu veux masteriser une partie de 7eme mer sur forum tu trouveras facilement ton bonheur je pense ;)
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

tofu
Messages : 4
Inscription : 19 juil. 2019, 06:21
Localisation : Tokyo

Re: Présentations

par tofu » 19 juil. 2019, 07:02

Bonjour, je suis Tofu, et comme mon pseudo l'indique je suis au Pays du Soleil Levant. Bon, a la base je n'utilisais pas de -u dans mon pseudo, mais en demenageant ici je me suis vite rendu compte que les Japonais le prononcaient ainsi, du coup...

Bien que j'ai fait du JdR il y a plus de 20 ans, plus rien depuis que je suis rentre dans la vie active. Ce n'est que recemment que j'ai remarque Dragons lors de la campagne KS , et forcement elle m'a tape dans l'oeil. Je ne sais pas encore si je me remettrai acivement au JdR (ceci-dit j'ai souscrit a la version anglaise, des fois que) mais l'univers me plait. Et j'aime beaucoup ce qui est fait en terme de nouveaux concepts. Du coup pour j'instant j'explore au passage le concept de JdR solo. Ce n'est certes pas pareil que du JdR avec d'autres joueurs, mais cela stimule bien l'imagination.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Présentations

par Iris » 22 juil. 2019, 10:05

Nous sommes ravis que tu aies eu envie de reprendre le JdR avec Dragons !

Bienvenue parmi nous ! :D

Ici, sur le discord, en RP solo, en PbF, en roll20, ... :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

lairdisatis
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2019, 20:30

Re: Présentations

par lairdisatis » 31 juil. 2019, 20:33

Bonsoir,
Mon projet est de passer de PJ à MJ et c'est par 7e mer que cette événement doit se réaliser.

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 34
Inscription : 30 août 2018, 16:00

Re: Présentations

par remoon » 03 août 2019, 09:17

Bienvenue a toi,

Et oui c'est le bon endroit pour avoir des conseils et aide pour ce lancer dans la maîtrise de la 7e Mer.

Bon courage et prend plein de plaisir dans la maîtrise.

remoon.

Avatar de l’utilisateur
Poisseman
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2019, 13:04

Re: Présentations

par Poisseman » 01 sept. 2019, 13:10

Salutations distinguées, on me surnomme Poisseman, du fait de mes nombreux échecs plus ou moins critiques. J'ai commencé le Jeu de Rôle en 1994 et je n'ai pas arrêté depuis cette date. Je suis actuellement plus souvent MJ que joueur, vu l'absence de MJ potentiel dans ma ville. Je disposes dans ma ludothèque des jeux "Les Ombres d'Esteren" et "Vampire : Requiem".
"Tout sauf 1" *dé qui roule* "bon ben 1"

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Présentations

par Iris » 02 sept. 2019, 13:31

Salutations Poisseman !

Puisses-tu être libéré sur ce forum de la malédiction ludique qui t'a marquée ^^

... et bien t'amuser ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Présentations

par Atorgael » 02 sept. 2019, 14:23

Un MJ qui ne sort que des 1, ce sont tes joueurs qui doivent être heureux ! :lol:
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 09:14