[Kickstarter] Fateforge Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Dragons
Administrateur
Messages : 28
Inscription : 17 mars 2016, 13:02

[Kickstarter] Fateforge

par Dragons » 01 juil. 2019, 15:27

Aventurières, voyageurs !

La campagne de souscription en cours sur Kickstarter permet à la communauté francophone de participer au lancement de DRAGONS aux USA.


:idea: Si vous êtes déjà souscripteur, lisez très attentivement cette mise à jour.
:idea: Si vous n'êtes pas souscripteur et souhaitez rejoindre l'aventure, lisez très attentivement cet article.

:!: Attention ! Pour participer à cette campagne et obtenir les livres en français, il est impératif de prendre la contrepartie GRENOUILLE DE LOTHRIENNE. Toutes les autres contreparties incluent les livres en anglais. À moins que vous souhaitiez avoir la collection dans la langue de Shakespeare, ce n'est pas pour vous !

Ce post va rassembler les traductions des annonces les plus importantes du Kickstarter. Vous pouvez également poser vos questions ici.
:arrow: Option : Figurine de Saah’Urd le Tieffelin Yatagan

Ce Kickstarter est aussi l'occasion de suivre le voyage de NARA. Voici les premières étapes :
:arrow: Le départ
:arrow: Vers l'Arolavie

Image

Dragons
Administrateur
Messages : 28
Inscription : 17 mars 2016, 13:02

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Dragons » 01 juil. 2019, 15:54

Première option : Figurine de Saah’Urd le Tieffelin Yatagan

Voici la figurine de Saah’Urd, le Tieffelin, sculptée par Roberto Chaudon. 28 mm, résine.
elle est réservée à cette campagne et ne sortira pas en boutique. Mais vous pourrez peut-être la retrouver à l'occasion d'une autre campagne de souscription ou en convention.

Pour l'ajouter à votre contrepartie, ajoutez 10$ (environ 9 euros) à votre pledge.

:idea: Pour ajouter une option, cliquez sur le bouton vert tout en haut de la page principale "gérer mon engagement / manage my pledge" et ajustez la somme correspondante. Attention, gardez bien votre contrepartie de base Grenouille de Lothrienne. À la fin de la campagne, un formulaire en ligne vous permettra de préciser les options selon votre crédit total.
Par exemple, Grenouille de Lothrienne coûte $15 pour la vague de livraison... augmentez à $25 pour avoir la figurine du Tieffelin. Au moment du formulaire, vous aurez donc un crédit de $10 et vous pourrez sélectionner le TIeffelin.

Image

Dragons
Administrateur
Messages : 28
Inscription : 17 mars 2016, 13:02

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Dragons » 08 juil. 2019, 18:16

Voici une nouvelle option : la figurine de Cahaya la Drakeide !

:arrow: Pour l'ajouter à votre pledge, ajoutez $10.
:arrow: Nous travaillons sur un résumé de toutes les options dispo pour les français. On va sans doute vous proposer un pack "all in", incluant toutes les options, avec un discount.

Image

Image

Image

Image

Dragons
Administrateur
Messages : 28
Inscription : 17 mars 2016, 13:02

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Dragons » 09 juil. 2019, 00:07

La campagne Kickstarter se termine la semaine prochaine !

:!: Lisez attentivement cette mise à jour qui résume toutes les options et le All in "Dragon's Hoard"

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Image

foxbat
Messages : 12
Inscription : 22 janv. 2018, 22:20

Re: [Kickstarter] Fateforge

par foxbat » 12 juil. 2019, 12:34

Bonjour,
En tant que Late Pledger de la souscription Dragons (uniquement Backerit) je ne peux voir la mise à jour. Serait-il possible d'y avoir accès? Est-ce que l'option Dragon's Hoard est ouverte à la souscription Fateforge pour les "grenouilles de Lothrienne" ?
(A vrai dire, je m'y perds un peu entre les diverses souscriptions, n'étant pas expérimenté en financement participatifs...!)
Merci.

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [Kickstarter] Fateforge

par NainPaladin » 13 juil. 2019, 19:33

Je t'invite à lire
https://fr.ulule.com/dragons-5e/news/gu ... er-224152/
Ensuite pour recevoir les livres rapidement tu prends l'option à 15$

Plus si tu veux plus :)

Sinon il faut une question plus précise...
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Zalkia
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2019, 14:53

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Zalkia » 15 juil. 2019, 14:55

Bonjour, même problème que Foxbat, sans être participant au financement sur Ullule la news est impossible à consulter

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Iris » 15 juil. 2019, 15:34

Bonjour,

Certaines options sont des exclusivités réservées aux premiers soutiens du projet pour les remercier de la prise de risque qui fut la leur en nous permettant en 2016 de lancer DRAGONS qui est encore en développement.

Les mises à jours publiques concernent tout le monde, et les privées contiennent quelques bonus spéciaux.


:)


Edit 15h48 : nous avons ré-examiné les mises à jour, et voyons pour clarifier l'affaire :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

foxbat
Messages : 12
Inscription : 22 janv. 2018, 22:20

Re: [Kickstarter] Fateforge

par foxbat » 16 juil. 2019, 00:08

Bonjour,

Je me sens un peu moins seul, (merci Zalkia) et j'attends donc la clarification rapidement car la fin du KS approche à grands pas!
Une autre question: si je souhaite commander les 3 figurines, il faut que j'ajoute 3x10$ par miniature à mon pledge, est-ce bien cela?

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Iris » 16 juil. 2019, 09:53

Bonjour,

Les options accessibles à tous sont les suivantes :

Image

Donc Foxbat, il n'y a que 2 figurines accessibles à tous : la drakéide et le tiefling.

En ajoutant 2x10$ tu les ajoutes effectivement à ton pledge :-)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 16:45