[Kickstarter] Fateforge Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Kickstarter] Fateforge : options pour les francophones

par Iris » 16 juil. 2019, 16:51

Et version plus complète ici faisant le topo sur les options : https://www.kickstarter.com/projects/11 ... ts/2563671

La partie pour les francophone est en bas ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Atorgael » 18 juil. 2019, 09:19

Un grand bravo pour le KS, tous les paliers débloqués ça promet un beau prochain KS pour le Bestiaire et Arcanes.
J'avoue que je ne pensais pas que la somme monterait aussi haut mais je suis ravi de m'être trompé :oops:
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

tofu
Messages : 4
Inscription : 19 juil. 2019, 06:21
Localisation : Tokyo

Re: [Kickstarter] Fateforge

par tofu » 19 juil. 2019, 06:33

J'ai eu l'occasion de le faire sur KS, mais encore une fois bravo a toute l'equipe.

En passant, je me demandais comment serait fait le support du public anglophone. Peuvent-ils poster ici en anglais? Il y a par exemple un soucis avec la description de la capacite Guerrisseur de la marotte du Lettre Alchimiste, qui en anglais ne correspond pas du tout au fonctionnement decrit en francais. Un endroit pour centraliser ces infos pourrait etre utile pour le suivi.

Chucks
Messages : 144
Inscription : 31 mars 2016, 23:54
Localisation : Béziers

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Chucks » 19 juil. 2019, 19:15

Si c'est pour avoir un forum bilingue où les français râleront encore plus que les anglais parce que d'autres français ne font pas l'effort de parler anglais, je ne suis pas pour du tout.
Perso je ne maîtrise pas la langue de Shakespeare et n'ai pas envie de me retrouver avec un forum où je ne comprendrai plus rien et où il deviendra "obligé' de parler anglais pour que tout le monde comprenne tout le monde.

Chucks
Messages : 144
Inscription : 31 mars 2016, 23:54
Localisation : Béziers

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Chucks » 19 juil. 2019, 20:10

Ah oui, tant qu'à être vu ici, quelle est la suite de la procédure quand on a participé à la grenouille du kickstarter ?

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [Kickstarter] Fateforge

par NainPaladin » 19 juil. 2019, 21:01

Mais il peut y avoir une section anglais.
Ça faciliterait les échanges entre communautés, comme actuellement sur le discord.

On est pas obligé de tout mélanger.
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

tofu
Messages : 4
Inscription : 19 juil. 2019, 06:21
Localisation : Tokyo

Re: [Kickstarter] Fateforge

par tofu » 21 juil. 2019, 11:37

En ce qui concerne le probleme de traduction, j'ai vu avec Clovis via les commentaires de la derniere news: apparemment la version anglaise est la bonne, c'est juste que le lien vers la VF est en fait une ancienne revision des regles, et que depuis la regle a change.
Du coup pour l'instant pour Aventuriers je me refere a la version anglaise, vu qu'elle est a jour.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Iris » 22 juil. 2019, 09:57

Bonjour,

Une section anglophone du forum est certainement envisageable.

Pour le moment l'équipe est surchargée, il faudrait sans doute plutôt voir ça à l'horizon de la rentrée de septembre 2019 :)

D'ici là, le Discord est un espace où il est loisible de papoter ;)

🌸
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Kaer Nunnos
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2017, 21:15

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Kaer Nunnos » 27 juil. 2019, 11:53

Pour le lien backerkit de Septembre, il prendre automatiquement en compte ce qu'on avait donné comme montant dans le Kickstarter ou il faudra ajuster, au fait ?

Pereen
Messages : 1
Inscription : 02 août 2019, 14:53

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Pereen » 02 août 2019, 14:55

Voici un bon lien https://traitement-peinture.fr/bordure- ... omparatif/ pour acheter une bordure adhésive pour votre mur.
Dernière modification par Pereen le 22 août 2019, 10:55, modifié 1 fois.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 22:48