Levko avait écouté d'un oreille distraite les conciliabules, tout occupé qu'il était à examiner l'arme duergar. le fonctionnement de l'engin semblait simple et il pensait pétre capable de s'en servir si besoin.
Le groupe avait débattu de la marche à tenir pour poursuivre l'exploration des lieux; Il se permit alors d'apporter son idée.
" J'suis pas chaud pour qu'on s'sépare encore, y'a rien qui garanti que les deux couloirs mènent au même endroit. Et on s'rait divisé pour s'battre contre c'qui nous attend là bas. ", en désignant le couloir d'où venait l'alarme.
" C'qu'on pourrait faire c'est de partir par l'couloir en 2 groupes séparés de 15-20 mètres comme ça on aura toujours l'aide des autres en cas d'coup dur.
J'peux partir d'vant avec Dharka et Kaan'an. J'y vois assez dans l'noir pour pas être géné.
Caliobé j'te propose de prendre le reste du groupe avec toi, vous pourrez v'nir nous aider si on tombe sur des ennuis.
z'en dites quoi ? "