[Kickstarter] Fateforge Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [Kickstarter] Fateforge

par NainPaladin » 02 août 2019, 17:34

Rapide en passant... la dernière news kickstarter permet le téléchargement des pdf pour ceux qui ont raté la précédente.
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Kaer Nunnos
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2017, 21:15

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Kaer Nunnos » 04 sept. 2019, 20:13

Petite question : on a une date pour le backerkit des Grenouilles de Lothrienne ? Il me semble que c'est ce mois-ci, mais je n'en suis plus sûr du tout !

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [Kickstarter] Fateforge

par NainPaladin » 04 sept. 2019, 20:44

Salut !

Oui c'est ce mois ci... Normalement...

Ça va arriver, avec le late pledge. Et avec un peu de chance une mise à jour des pdf.
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

JohannBrusset
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2018, 00:48

Re: [Kickstarter] Fateforge

par JohannBrusset » 04 sept. 2019, 21:39

Bonjour, je suis désolé d'écrire sur cette partie du forum; mais je suis un peu décontenancé : je me suis inscrit sur le Kickstater Flate forge à hauteur de 110$, et à ce jour je n'ai pu juste que télécharger les formats PDF ? Pas de nouvelles, ce qui me perturbe c'est qu'une seule participation à 15€ la grenouille a été retenue pour mon compte?
Du coup si quelqu'un peut me dire ce qu'il en ai, j'ai envoyé des messages, sur le site et sur le Kickstarter, mais personne n'a répondu en vous remerciant.
Et désolé si je ne poste pas au bon endroit.

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [Kickstarter] Fateforge

par NainPaladin » 04 sept. 2019, 22:16

T'inquiètes pas.

Tu as dis bonjour, tout ça, on va t'aider :-)

Si tu penses qu'il y a une erreur sur ton compte -> formulaire de contact Agate.

Pour kickstarter, tu as bien appliqué la consigne. Le détail de quoi faire avec ta contribution sera fait dans le backerkit (compliqué avec plein d'options) lorsqu'il sera ouvert. Normalement dans le mois.

Et si tu veux discuter en attendant... Fonce sur le Discord (lien en bas des pages du forum).
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Iris » 09 sept. 2019, 11:39

Yop,

Les souscripteurs Fateforge avaient reçu des liens temporaires à l'issue de la souscription : https://www.kickstarter.com/projects/11 ... game/posts . Tu aurais donc dû avoir accès à tout ce que tu avais commandé.

Si un incident a eu lieu, tu peux effectivement nous joindre au formulaire de contact, mais nous sommes actuellement en grosse surcharge et donc corrélativement en retard, donc tout va plus lentement que nous le souhaiterions dans les réponses aux messages.

Dans tous les cas, le backerkit est proche, et comprendra lui aussi tes PDF !

Nous faisons le maximum pour finir tout ce qui est en cours, merci pour ton soutien et ta patience ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Kaer Nunnos
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2017, 21:15

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Kaer Nunnos » 09 sept. 2019, 18:33

Les pdf c'est bon, c'était surtout pour essayer d'avoir les Dragons Rouges :p !

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Iris » 16 sept. 2019, 13:01

Ahhhh ! :lol:

La préparation est en cours, c'est toujours prévu pour ce mois-ci :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Kaer Nunnos
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2017, 21:15

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Kaer Nunnos » 24 sept. 2019, 21:51

Aller, encore une question, mais cette fois sur le changement d'adresse... Je crois avoir mis la mienne, où un livreur a décidé que dans un immeuble, laisser un colis devant la porte était sûr... autant dire que j'aimerais bien faire plutôt livrer chez mes parents :p

Est-ce que quelqu'un sait comment vérifier l'adresse donnée depuis Kickstarter ?

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 236
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Maalvi » 25 sept. 2019, 14:15

J'ai suivi tout ça d'un peu loin mais il me semble que ça passera par Backerkit et donc que tu pourras vérifier/modifier ton adresse à ce niveau :)
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 20:21