Le coeur pourri de l'Eisen Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création
Modérateur : 7e Mer Team

Avatar de l’utilisateur
LeChangelin
Messages : 39
Inscription : 07 oct. 2018, 23:26

Le coeur pourri de l'Eisen

par LeChangelin » 13 oct. 2019, 11:26

Salut à tous,

Je vous soumet une idée que j'ai eu en réfléchissant sur ma campagne concernant l'Eisen. N'hésitez pas à me faire un petit retour, surtout si vous voyez des points non-cohérents.

L'Eisen va mal depuis la Guerre de la Croix, attirant toujours plus de monstres. Et ce n'est pas sans raison. Le prétendu suicide de l'Imperator a été un leurre lancé à la face de son ancien royaume. Riefenstahl n'a pas réellement mis fin à ses jours mais s'est laissé tenter par le mythe d'une vie éternelle qui lui permettrait de reprendre un ascendant définitif sur ces ennemis. Il a fait mener des expériences interdites d'Hexenwerk et celles-ci ont finalement abouties. L'imperator est devenu un Vampire, une Horreur Impie à la soif constante de sang et de pouvoir.
Cependant, la transformation du monarque a été plus longue que ce qu'il envisageait et son corps est resté mort et froid pendant plusieurs jours avant de revenir à la vie. Déclaré mort, il a donc du préparer sa reprise de pouvoir sur l'Eisen. Il a commencé en asservissant Roswitha Von Wirshe, en faisant une esclave de sang. Cela a mené à de nombreux soupçons la concernant.
L'eau de la fontaine du Bosquet de l'Imperator charrie depuis un sang noir et corrompu qui se répands dans les Walders et à pris la forme de la Chasse Sauvage. Et tant que Riefenstahl continuera de vivre, l'Eisen ne pourra pas lutter contre ses monstres, le lien magique unissant l'Imperator et son pays étant profond.
Seule Perchta commence à prendre conscience du problème mais elle ne peut agir en dehors de l'Angoran Wald.
En attendant, l'ancien Imperator étends son influence sur toute la Nation, poussant celle-ci vers le chaos afin qu'elle tombe comme un fruit pourri dans son giron.

L'imperator Riefenstahl est un Scélérat d'Influence 10 et de Puissance 10, ayant les traits suivants Nocturne, Puissant, Régénérant et Vif. Il maitrise par ailleurs l'Hexenwerk. Il cherche par ailleurs à récupérer son armure en Dracheneisen qui a été distribué aux Eisenfursten à sa mort. Pour l'heure, il ne dispose que la cuirasse détenue par Roswitha Von Wirshe


Image

Avatar de l’utilisateur
Potarpipon
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 134
Inscription : 30 mars 2018, 14:35

Re: Le coeur pourri de l'Eisen

par Potarpipon » 14 oct. 2019, 15:29

Je trouve ça bien ! Bon courage pour mettre ton idée en oeuvre :)

Benjen
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2019, 14:10

Re: Le coeur pourri de l'Eisen

par Benjen » 28 oct. 2019, 14:13

J'aime beaucoup l'idée et amène une certaine explication. Je n'ai pas encore assez creusé l'univers pour savoir si les dates peuvent coller ou non.
Je vais étudier ceci avec une certaine attention.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 15:07