Inframonde chap. 03-04 - Retour dans la salle du téléporteur - Arrivée +23 minutes Section uniquement dédiée au jeu

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde chap. 03-04 - Retour dans la salle du téléporteur - Arrivée +23 minutes

par Pwyll » 09 oct. 2019, 12:38

Avec la descente des horreurs et la montée de la plate-forme, la distance se réduisait très vite.

Dès que les créatures seraient à portée de son pouvoir, Caliobé allait projeter dans leurs esprits la soif du sang, une soif immédiate et impérieuse, pour qu'elles s'entre-tuent.

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
denkaii
Messages : 235
Inscription : 18 déc. 2017, 15:32
Localisation : Près de Chalon s/S

Re: Inframonde chap. 03-04 - Retour dans la salle du téléporteur - Arrivée +23 minutes

par denkaii » 09 oct. 2019, 14:27

Ces créatures étaient plus résistantes que Kaan'an ne s'y attendait. Cette chose visqueuse qu'elles crachaient sur les chaînes ne disait rien qui vaille au Drakéide, mais ces dernières semblaient robuste et solides, à l'image des Dvaerg. Ils auraient sans doute un peu de temps avant que cela ne pose un réel problème.

Kaan'an gonfla ses poches d'acides. Heureusement pour l'environnement, son souffle était volatile.

Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Inframonde chap. 03-04 - Retour dans la salle du téléporteur - Arrivée +23 minutes

par EskatonicMonk » 10 oct. 2019, 10:12

Je compris que je n'aurais qu'une chance d'utiliser l'arme étrange avant de me retrouver au contact avec ces créatures, je fis feu sur la première que je vis sans trop me poser de questions.


Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: Inframonde chap. 03-04 - Retour dans la salle du téléporteur - Arrivée +23 minutes

par Etmer_Fachronies » 11 oct. 2019, 14:33

Yardan grimaça. Autour de lui, ses compagnons décochaient leurs étranges projectiles, ou se préparaient à frapper de magie les abominations.

Le moine regretta n’avoir rien à portée de main pour projeter à son tour sur les monstres. A tout hasard, il jeta un œil autour de lui, tant sur la plateforme que sur les câbles et les parois.

Y avait-il quelque chose qu’il puisse faire, avant que ces créatures n’abordent leur vaisseau de fortune ?
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

ROUND 2

par Iris » 14 oct. 2019, 21:56






L'entraînement des aventuriers dans le temple du renouveau les avait aguerri. Ils se sentaient bien plus puissants et ils abattaient les choses arachnoformes avec facilité, tandis qu'elles peinaient à les toucher.

Le combat était bien engagé !

Mais les grincements de métal et une odeur acide se dégageant d'une fumée âcre provenant des câbles -- désormais plus bas que la plateforme, car celle-ci continuait de monter -- laissait craindre le pire.

Si le support cédait, toute la vigueur des héros ne suffirait pas à leur épargner un sort tragique au bout d'une interminable chute ! Fallait-il compter sur la chance et espérer atteindre l'étage ? Ou bien se précipiter vers le bord de la plateforme pour s'accrocher en urgence qui à l'échelle fixée au mur, qui à des corniches fines ?

C'était une décision que chacun devait prendre en conscience et le temps risquait de manquer pour se concerter !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde chap. 03-04 - Retour dans la salle du téléporteur - Arrivée +23 minutes

par Pwyll » 15 oct. 2019, 00:15

Dès que l'un des adversaires innommables expira, Caliobé puisa dans cette once de vie pour projeter sur sa cible de prédilection une main fantomatique et glaciale.



Caliobé avisa de la situation du monte-charge et décida d'y rester pour le moment et de tenter sa chance. Elle préférait laisser les opportunités de s'agripper à ses compagnons qui n'auraient pas de recours en cas de rupture des câbles et de chute.

Pour la suite, elle continue de harceler les créatures survivantes de ses décharges occultes.

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Chute imminente

par Iris » 16 oct. 2019, 13:27

Caliobé ne quitterait pas le combat ! Elle tira encore !




Tétanisés par la peur de chuter, ils restaient immobiles à l'affût des craquements

Ils comprirent soudain que la chute était inéluctable et imminente : à quel dieu recommander leur âme ?


Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Inframonde chap. 03-04 - Retour dans la salle du téléporteur - Arrivée +23 minutes

par EskatonicMonk » 16 oct. 2019, 13:47

Je pestai contre le destin. Décidément, rien ne nous était épargné !

L'ensemble de mon matériel étant bien accroché, je décidai de sacrifier mon arme pour courir et me jeter sur la corniche la plus proche, en espérant très fort que ce que j'avais appris dans l'Inframonde me permettrait de survivre à cette nouvelle épreuve.

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Inframonde chap. 03-04 - Retour dans la salle du téléporteur - Arrivée +23 minutes

par Atorgael » 16 oct. 2019, 22:13

Levko abandonna le combat et rangea sa lame. Il estima la distance et ses chances de s'accrocher à la mince corniche et sauta.



Durant sa course d'élan il tenta de se souvenir du dieu de Jasna, mais la paroi arrivait trop vite pour qu'il pense à autre chose que de s'accrocher.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde chap. 03-04 - Retour dans la salle du téléporteur - Arrivée +23 minutes

par Pwyll » 17 oct. 2019, 13:21

Sentant la chute imminente, Caliobé se mit à courir pour saisir l'échelle, même si elle était la plus éloignée de ce point parmi les membres du groupe.

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 16:52