Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes Section uniquement dédiée au jeu

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Pwyll » 11 déc. 2019, 14:17

Caliobé s'était initialement positionnée dans la file entre Dharka (devant) et Levko (derrière), mais Levko avait peut-être laissé Edra se glisser entre lui et Caliobé. Elle suivrait le mouvement principal : continuer en file indienne ou former un cercle si les autres répondaient à l'injonction de Levko. Pas question pour elle de lancer le mouvement, elle n'avait pas la force physique et risquerait de se faire vite emporter.

Quoi qu'il en soit, Caliobé sentait la puissance occulte crépiter en elle et la crainte était alors une très lointaine préoccupation. Dès que ses attaques avaient réduit en bouillie charnelle l'un des amas de créatures, elle en avait capté le fugitif éther pour aussitôt le transfigurer en une main glaciale arrachant la vie d'un autre agglutinement organique. Elle comptait bien continuer ainsi.

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Carnage, round 02

par Iris » 12 déc. 2019, 21:30



Les créatures s'agglutinaient autour du groupe désormais en formation sous l'impulsion de Levko, protégeant Matian. Chacun avait deux adversaires qui s'en prenaient à lui, mais c'était un moindre mal face à la marée des choses grouillantes. Elles semblaient tester leurs aptitudes et leur stratégie. Chacune attaqua tout en tentant de se fixer par une sorte de bon absurde, mais pas totalement inefficace. Le travail d'équipe de la masse provoquait une réelle usure !

Edra, Caliobé et Yardan virent ces choses répugnantes se fixer sur eux !

Pour Yardan, elle était aisément accessible, en revanche, Caliobé et Edra auraient beaucoup de mal à se débarrasser seules de ces aberrations au vu de l'endroit où elles étaient parvenues à se fixer !

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Pwyll » 13 déc. 2019, 13:25

Les misérables immondices n'étaient pas spécialement coriaces, mais hargneuses et collantes.

La première attaque n'avait qu'à peigne égratignée Caliobé, du fait de sa protection magique en place, mais la seconde avait été plus douloureuse.

Elle sourit avec une rage carnassière qu'on aurait pu reconnaître dans le rictus d'un prédateur rôdant aux lisière d'une forêt primordiale.

Les misérables...

Elle attaqua de plus belle et attendit que leur mort la guérisse.

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
denkaii
Messages : 235
Inscription : 18 déc. 2017, 15:32
Localisation : Près de Chalon s/S

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par denkaii » 13 déc. 2019, 14:06

Suivant la stratégie originelle de manière implacable, Edra poursuivait l'incantation de flammes sacrées pour détruire les ennemis devant le groupe.



Il fallait avancer aussi vite que possible, sans perdre de temps dans cette marée grouillante qui ne leur laisserait aucun répit.
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par EskatonicMonk » 15 déc. 2019, 21:34

La situation était critique, il fallait que je change de stratégie. Profitant du couvert de mes alliés, je rengainai mon glaive et sortis ma harpe.


Avatar de l’utilisateur
Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 266
Inscription : 05 mars 2019, 15:54

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Dharka Shaan » 16 déc. 2019, 21:16

Cette saleté avait failli s'enrouler autour de son poignet mais elle avait réussi à la repousser. Elle vit certains pans de la masse s'affaisser mais la chose continuait de couler et s'agglutiner à eux.

[Commun des profondeurs]-Ne vous arrêtez pas ! Frappez !


Elle verrouilla sa poigne et frappa droit devant dans les chairs.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Atorgael » 17 déc. 2019, 10:46

La masse de créature attaquait de tous côté, il était impossible de les éviter et Levko venait d'être touché à de multiples reprises.
Il continua à frapper tout ce qui passait à portée de son arme et les cibles ne manquaient pas.

Le groupe devait également continuer à progresser pour se dégager de cette masse.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

ROUND - MJ

par Iris » 17 déc. 2019, 19:57

Le groupe formait un cercle avec Matian au centre. Certains voulaient avancer pour sortir de la masse, comme si celle-ci n'était qu'un marais immobile. Las ! les aberrations savaient se déplacer. Pour les aventuriers, partir impliquait de rester grouper pour ne pas être plus en danger qu'à présent. Cette contrainte s'ajoutait à la force qu'il fallait utiliser pour fendre la foule en restant en formation, de sorte qu'il était impossible de quitter les lieux assez vite pour distancer les horreurs tentaculaires.

Les plus forts et les plus athlétiques du groupe avaient une chance réelle de pouvoir s'en sortir, mais les autres ? Dharka pourrait survivre sans les autres, mais Matian aurait-il la vigueur et l'endurance de suivre ?



Des monceaux de cadavres commençaient à former des murets et tas répugnants, tout autour du groupe en pleine boucherie.



L'action de Matian avait eu une influence positive en faisant chuter nombre d'aberrations et en réduisant celles actives en première ligne. Cela ne ferait pas effet longtemps, car d'autres arrivaient, mais cela épargnait ses compagnons des méfaits de la plupart des attaques de masse et de meute.

En revanche, Taliesin avait la malchance d'être exposé encore aux assauts sournois, et tandis qu'il reprenait quelques forces en puisant dans sa détermination, une chose répugnante le frappa, causant une coupure si vive et profonde qu'elle entraina une saignée dramatique. Il s'en fallut de presque rien que le noble Grovaedr ne perdit connaissance, submergé.

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par EskatonicMonk » 18 déc. 2019, 11:18



La situation était plus que critique. Les attaques des créatures étaient violentes. Tout le monde ou presque était touché. Il fallait que je permette à mes camarades de s'en sortir même si c'était la dernière chose que je faisais. Visant suffisamment loin dans le groupe de créatures et dans la direction de notre déplacement, j'entonnai un sort qui – j'espérais – créerait un passage pour le groupe de survivants...


Avatar de l’utilisateur
denkaii
Messages : 235
Inscription : 18 déc. 2017, 15:32
Localisation : Près de Chalon s/S

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par denkaii » 18 déc. 2019, 11:47

Voyant le barde à sa gauche fléchir, Edra ignora un instant les créatures qui l'assaillaient. La magie employée par les élus d'éternité les avaient rendues totalement amorphes, aussi saisit elle cette opportunité pour prier:

"Bedawîtî, Puisse ta lumière
Faire de cet homme son sanctuaire
Sa vie sers en ce jour tes desseins
Viens à son aide par ma main"




La main d'Edra émis une lumière douce et radieuse alors que les plaies de Taliesin se refermaient. Les créatures se faisaient moins combatives et moins nombreuses. Il fallait tenir bon.
Dernière modification par denkaii le 22 déc. 2019, 13:58, modifié 1 fois.
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 19:37