[Kickstarter] Fateforge Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Kaer Nunnos
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2017, 21:15

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Kaer Nunnos » 20 nov. 2019, 19:54

j'avais un peu paniqué aussi, mais en fait, à 0€ c'est le pledge bakerkit initial je pense. parce que quand j'ai continué, après avoir entré ma CB, 'jai bien eu ma contrepartie Dragon Rouge de Kickstarter ! je pense que c'est normal, du coup.

Par contre, je ne sais pas si le pdf Bestiaire est compris dedans.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Iris » 22 nov. 2019, 08:19

Yop !

Le 0 euros est bien normal. Il y a eu intégration de votre pack Grenouille sur backerkit :)

Nous avons essayé de faire au mieux, mais nous avons eu quelques complications à affronter.

Concernant le PDF du livre suivant de la gamme, il était une option, donc pas présent chez tout le monde.

Si tout marche comme prévu, vous avez les affichages qui figurent dans la mise à jour Ulule : https://fr.ulule.com/dragons-5e/news/

En cas de bug, joignez-nous via le formulaire de contact : https://www.studio-agate.com/fr/contact


Nous ne laisserons personne sur le bas côté :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Chucks
Messages : 144
Inscription : 31 mars 2016, 23:54
Localisation : Béziers

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Chucks » 03 déc. 2019, 13:23

Des nouvelles des grenouilles ?
Puis-je espérer recevoir le colis pour mon anniversaire le 12 décembre ? pour Noël ? pour les rois mages ?

Kaer Nunnos
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2017, 21:15

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Kaer Nunnos » 13 déc. 2019, 18:41

Juste pour signaler que j'ai déjà reçu mon colis mais que le backerkit ne semble pas l'avoir réalisé déjà! N'envoyez pas deux fois ! Sinon, je renverrais avec plaisir, bien sur :)

il me faut juste trouver comment accéder à l'add-on Bestiaire que j'avais pris XD !

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Iris » 14 déc. 2019, 08:01

Salutations !

Les colis sont en cours d'expédition. Si vous constatez une anomalie, il faut nous joindre au formulaire de contact, c'est là que nous centralisons toutes les demandes : https://www.studio-agate.com/fr/contact

Toutes les étapes logistiques ne sont pas totalement / parfaitement connectée : il est donc possible de recevoir le colis tandis que sur backerkit ça n'apparait pas. Vous ne devriez pas être en double sur les fichiers d'expédition :)

Les équipiers en charge et le logisticien font leur maximum pour que tout arrive d'ici Noël ;)


Bonne réception et joyeuses fêtes toutes proches !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Chucks
Messages : 144
Inscription : 31 mars 2016, 23:54
Localisation : Béziers

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Chucks » 17 déc. 2019, 15:19

Bonjour,

Colis de la grenouille bien reçu, la qualité de l'envoi étant à la hauteur de celui des livres, très bon. Et je ne parle pas que du contenu dont la beauté ressort encore davantage sur papier, mais aussi du contenant.

XLVinZ
Messages : 4
Inscription : 07 oct. 2019, 15:03

Re: [Kickstarter] Fateforge

par XLVinZ » 17 déc. 2019, 16:46

J'espère trouver le mien ce soir dans ma boite aux lettres étant donné que la poste le considère comme livré depuis hier et que je n'ai rien eu du tout ....

XLVinZ
Messages : 4
Inscription : 07 oct. 2019, 15:03

Re: [Kickstarter] Fateforge

par XLVinZ » 18 déc. 2019, 17:30

Le colis avait été déposé sur ma terrasse sans aucun mot d'avertissement ...
Je suis tout de même content puisque je l'ai reçu :)

Seul bémol, je n'ai pas le reçu le "Dragons screen DRA rouge" pourtant présent sur le bon de livraison

foxbat
Messages : 12
Inscription : 22 janv. 2018, 22:20

Re: [Kickstarter] Fateforge

par foxbat » 18 déc. 2019, 22:14

Bonjour,
Suis-je le seul a avoir un nouveau problème de livraison? Backerkit ne peut facturer mes options : référence de CB trop ancienne (depuis la commande initiale!!) et impossibilité de mettre à jour avec une nouvelle carte!! Pas de nouvelles du support Agate...Je suppose que je peux faire une croix sur la livraison sous le sapin! (mais Je reste optimiste pour Noël 2020...!)
Désolé pour le numéro du râleur, mais c'est vraiment le parcours du combattant et j'en viens à me demander quel va être le prochain obstacle!!!!
Et cela ne concerne que 2 livres sur les 4 promis!!

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 236
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Maalvi » 19 déc. 2019, 11:35

J'ai le même problème et apparemment, on n'est pas les seuls... à ce sujet, Agate a transmis ce message :

Il reste une trentaine de commandes avec des anomalies : nom incomplet ou seulement un pseudo, adresse incomplète, paiement qui ne passe pas malgré l’intervention de Backerkit et que nous allons devoir traiter par paypal ou autre biais, etc. Nous allons vous contacter un par un pour régler ce problème. Nous ne pouvons pas vous garantir une livraison pour Noël. Comme plus haut, attendez le lundi 6 janvier pour contacter le support si vous n’avez aucune nouvelle de nous.

Donc c'est clairement mort pour noël mais du coup on aura un 2ème noël début 2020 :D
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 13:29