Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes Section uniquement dédiée au jeu

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Iris » 30 janv. 2020, 08:57

Les aventuriers, craignant sans cesse d'être emportés dans la noirceur de l'abysse ou d'être la cible de quelque créature sous-marine monstrueuse (et celles qu'ils devinaient semblaient sortir d'un cauchemar !), étaient arrivés au sas du palais, gardé par Dharka et Matian, en conversation à voix basses. Le petit psychurge semblait déterminé à aider et réfléchissait en dépit de ses maux de tête.



" C'est eux, la même magie que pour la destruction de l'ancien monde. Ils essaient autre chose, la toile des pantins, des marionnettes. Le kraken en sera bientôt une aussi. "
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Pwyll » 30 janv. 2020, 10:07

"On se bouche les oreilles au mieux puis on y va en douceur et on les tue. Le plan vous convient ?"

Caliobé attendit un peu d'assentiment avant de confectionner des bouchons d'oreilles soit avec un peu de tissu, soit avec ce qui ressemblerait à de la mie de pain dans les provisions disponibles.

Elle incanta ensuite un sort pour elle-même

Enfin, elle approcha discrètement, jusqu'à obtenir un point de vue sur la source de la psalmodies, bouclier équipé en main gauche et esprit concentré sur une musique elfique qu'elle se chante mentalement à elle-même.

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Matian

par Iris » 30 janv. 2020, 13:32

" Ce qui compte, ce n'est pas les mots, mais l'énergie de l'esprit. Ils psalmodient, mais c'est plus décoratif que concret. C'est une magie psychique." précisa Matian lorsqu'il comprit que Caliobé voulait se protéger l'esprit par les oreilles.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 266
Inscription : 05 mars 2019, 15:54

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Dharka Shaan » 30 janv. 2020, 18:24

[Commun des profondeurs ]-Peux tu localiser celui qui tire les ficelles ? Sur ce plan ou un autre. Et s'il est sur un autre plan quel est le catalyseur ou l'amplificateur qui le relie ici bas à ceux qu'il possède ?
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Matian

par Iris » 30 janv. 2020, 19:21

" Pour ça, ce n'est pas difficile, c'est plus bas. La ville entière est dans une toile qui devient de plus en plus dense à mesure qu'on descend. "

" Il est sûrement possible de détruire la source pour détruire les conséquences... je suppose... ça semble logique... Mais je ne sais pas ce que ça fera entre-temps ou s'il y aura des séquelles. Les aboleths ont une manière d'agir... Ils partagent beaucoup, leurs connaissances, leur mémoire. Je me demande... Si le marionnettiste ici est détruit, est-ce qu'un autre pourra reprendre le contrôle du kraken plus tard facilement ? Je n'en sais rien."

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Pwyll » 31 janv. 2020, 01:26

"Bon, allons-y et mettons leur une dérouillée sans se boucher les oreilles. On essaie de ressaisir ceux d'entre nous qui se feraient emporter par le contrôle psychique."
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 266
Inscription : 05 mars 2019, 15:54

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Dharka Shaan » 31 janv. 2020, 21:15

[Commun des profondeurs]-Attends ! ceux qui sont pris dans cette toile partagent aussi leur force, c'est comme s'il formaient une seule et même personne. Il ne sera pas possible d'en éliminer un car il puisera dans la force des autres jusqu’à ce qu'ils s'écroulent tous simultanément. Et il se renforceront si d'autres individus se joignent a eux. Nous devrions essayer d’éviter l'affrontement direct jusqu’à ce que nous trouvions la source de leur pouvoir. Ainsi nous couperons le fil qui les relie tous et ils s 'écrouleront d'eux même.

Dharka Shaan chercha la duergar du regard.

[Commun des profondeurs]- Il y a t'il un moyen de rejoindre rapidement les étages inférieurs ? une de ces plateformes ascensionnelles que vous avez empruntés à notre arrivée ? Ou par l’extérieur avec ces secondes peaux ?
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par Pwyll » 01 févr. 2020, 13:10

"Pourquoi ne pas simplement les attaquer jusqu'à ce qu'ils tombent tous en même temps ? Parce que le temps, je crois que c'est ce qui manque, fouiller plus bas c'est laisser le kraken craquer, hi hi, non mais sérieusement."
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Matian

par Iris » 01 févr. 2020, 17:41

Matian dodelinait de la tête : "Je ne voulais pas semer le trouble en parlant de ça... C'est un pouvoir que je ne connaissais pas... Ils créent de nouveaux rituels, de nouvelles armes... J'imagine qu'ils les expérimentent ici, avant de les utiliser largement ensuite."

" J'ai l'impression que ce pouvoir de marionnettiste est limité en taille. Il n'y a dedans que les créatures qui sont proches les unes des autres, près des fils... Il y a des sortes de fils mentaux entre les pantins, ça les unit et met leur énergie vitale dans un seul pot. "
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
denkaii
Messages : 235
Inscription : 18 déc. 2017, 15:32
Localisation : Près de Chalon s/S

Re: Inframonde chap. 03-06 - Escalier de service - Arrivée +50 minutes

par denkaii » 01 févr. 2020, 18:18

Peu après l'attaque des créatures, la Duergare c'était employée à expliquer au groupe comment utiliser les scaphandre, l'intérêt d'un sas, et quelques notions d'hydraulique, notamment sur la pression. La remontrance qu'elle avait reçue pour avoir fait perdre un temps précieux au gorupe l'avait touchée, si bien qu'elle avait décidée de suivre plutôt que de suggérer. La traversée des abysses c'était déroulée sans problèmes, les eaux profondes et le silence du scaphandre apportant une certaine sérénité à Edra.

Les problèmes refirent surface alors que tous ôtaient leurs scaphandre, arrivés à destination : Comme la prêtresse le craignait, quelque chose était bien en train de se dérouler dans les quartiers aisés. Un rituel à l'attention d'une sombre présence, qui liait les êtres entre eux. L'idée que le responsable de tout ceci ait pu être un membre de la haute société duergare traversa l'esprit d'Edra, car ces quartiers n'étaient pas accessible à tous. Mais elle mit ses réflexions de côtés lorsque la Drow s'adressa à elle.

"[Commun des profondeurs]- Il y a t'il un moyen de rejoindre rapidement les étages inférieurs ? une de ces plateformes ascensionnelles que vous avez empruntés à notre arrivée ? Ou par l’extérieur avec ces secondes peaux ?"

[Commun des profondeurs]- Les conduits de maintenance y mènent rapidement, si les échelles ne vous dérangent pas. Je ne suis pas familière avec ces quartiers, mais nous devrions pouvoir trouver un monte-charge en cherchant un peu. Un plan de la station se trouvent certainement dans des coursives proches .

Puis lorsque Matian s'exprima:

[Commun des profondeurs]- Dans ce cas, cela signifie que nous avons juste besoin de perturber les créatures qui s'en prennent au Kraken pour le libérer. Mais notre réussite pourrait enrager cette calamité.
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Nous sommes le 16 avr. 2024, 11:04