Quel bon vent t'amène, tu as découvert la partie en passant sur le forum ?
Hello !Bichour,
Je serai intéréssé pour rejoindre la partie, cependant il y a déjà bcp de monde donc si pose problème je passerai mon tour ^^.
Je prévois de faire un mage de guerre et ait l'historique de mon personnage.
Les carac en revanche dépende du niveau autorisé pour les nouveaux personnages. Ca à l'air d'être 5 non ?![]()
Le sexe des protagonistes passe de féminin à masculin : on est bien d’accord que ce sont des filles, les deux aînées Lobellia et Arkoryn ?« Elles agissaient toujours de concert et décidèrent de partir à l'aventure pour faire connaître le nom de leur famille, Lobellia était un lettré passionné de sciences et de connaissance, Arkoryn était plus à l'aise dans le domaine du combat et excellait avec les épées à deux mains. Aillant vécu l'éveil, Arkoryn devint un élu arcanique et fit de sa fière épée, Tranche-présage, son arme sœur. »
Un chouette endroit cet Ain-Sérélieu« Il entra alors à l'académie de magie de (inséré lieu) »
Là je rebondis juste sur le concept de l’éveil : un personnage n’est pas du tout capable d’utiliser la magie sans éveil. C’est l’élément déclencheur qui l’ouvre à ce sens. Du coup, ça voudrait dire que Edwald a fait plusieurs années d’études sans une once de magie, ce qui est compliqué. Il aurait plutôt été recalé aux tests d’entrée. Je pense du coup qu’il faut que tu développes / adaptes ce passage :« …il chercha un moyen de vivre l'éveil comme sa grande sœur. Seulement le temps pressait et rien ne semblait ce passé comme désiré : les examens finaux approchaient et il ne pouvait pas s'autoriser de les échouer. »
Ca y est, les Hopsodars sont de la partie !« Edwald crut entendre alors une voie étrange, incompréhensible et coupa sa main par mégarde avec sa feuille de parchemin. Le sang s’écoula mais disparurent avant de toucher la feuille. Soudain il se sentit comme différent, quelque chose lui avait offert l’éveil. »
Mais du coup, son autre sœur Lobellia et sa maman Milena, il s’en fiche ? Il ne veut ramener que Arkroyn à la vie ? Ou il veut tous les ramener à la vie ? Voire tout son village ?« En la tenant, il entendait la voie d’Arkoryn chanté une chanson mêlant mélancolie et joie. Edwald se jura de ramener sa sœur à la vie et de se venger de ce tour du destin. »
Donc techniquement, il se bat avec deux épées à deux mains ? Ou bien il n’utilise que son focaliseur au combat, et garde Tranche-Présage dans le dos comme porte bonheur ?« Il parti alors à l’aventure avec une Tranche-présage et une seconde épée à deux mains qui devint son focalisateur arcanique. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité