par Dharka Shaan »
13 nov. 2020, 23:32
La drow observa furtivement l’intérieur de la salle d'un œil méfiant. Caliobé lui murmura quelque chose amenant Dharka à la fixer d'un air attentif. Elle acquiesça d'un unique hochement de tête et lui murmura à son tour avec un léger sourire.
[Commun des profondeurs]-Je ne m'étais pas rendu compte que la situation était à ce point critique.
L'Elfe noire s'exprima à l'attention de tous.
[Commun des profondeurs]-Ne laissez pas le doute ou la peur vous envahir. Nous arrivons au bout de cette épreuve. Craindre la mort maintenant c'est condamner nos peuples à un avenir pire que le trépas. Inutile de nous jeter tête baissée dans les filets du maitre des lieux pour autant. Ces miroirs doivent permettre de refléter la lumière en provenance de cet autel et surement pas à notre avantage. Je suis d'avis d'essayer de détruire cette source de lumière. Les bassins devant sont peut être une sorte de protection. Matian, que peux tu nous dire de cette énergie psychique ? Peux tu interagir avec ? Héritier de Grovaedr, si ce lieu est le repaire des illusions alors tu devras nous guider. Melessë, humains, duergare, si cette chose essaye de nous diviser c'est qu'elle y décèle peut être un moyen de nous vaincre. Restons ensemble, unis dans l'adversité. Triomphons de cette épreuve et nous serons libre de reprendre nos différents là ou nous les avons laissés. Dans le cas contraire nous mourrons en ayant essayé.
Dharka Shaan replaça un instant son épée au fourreau puis porta les mains à son heaume qu'elle ôta délicatement, révélant une coiffure courte de couleur ivoire. Elle plaça alors la pièce d'armure de la matriarche Lintre sur la tête de Caliobé et lui dit.
[Commun des profondeurs]-Si je tombe, prends Qij Husta et ramène là à mon peuple. Je ne peux te garantir qu'ils épargneront ta vie, mais ce faisant tu épargneras celles des peuples de la surface en permettant à l'Outremonde de mieux repousser la menace aboleth. Si tu tombes, je ferai de la colère et de la vengeance mes nouvelles compagnes car j'aurais laissé à quelqu'un d'autre que moi l'opportunité de t'affronter et de te vaincre.
La drow tira de nouveau son épée longue de son étui protecteur et fit signe qu'elle était prête.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m