Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste Section uniquement dédiée au jeu

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste

par Atorgael » 09 déc. 2020, 13:07

Ce que craignait Levko était sur le point de se réaliser. De nouveaux ennuis étaient en approche. Il lui était difficile d'envisager une situation de manière optimiste au regard des derniers évènements.

" Préparez-vous, v'la du monde ! "
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Edwald Therlack
Messages : 123
Inscription : 15 mai 2018, 16:19

Re: Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste

par Edwald Therlack » 09 déc. 2020, 14:07



Peut-être était-ce un trait de personnalité des arolaviens que de se méfier de l’inconnus et des étrangers comme de la peste, car Levko, aux aguets, leur demanda de se préparer à un nouvel affrontement.

Edwald n’avait pas eu le temps de recharger, ne serait-ce, qu’en partie l’énergie arcanique qu’il avait consumé en sortilège plus tôt. Des mots indignes de son mirage de passé lui traversèrent la psyché, mais rien n’aurait pu changer cette situation, si tant est qu’ils s’agissent effectivement d’ennuis. Il fallait bien s’attendre à ce que leur situation ne se calmes, que lorsqu’ils auront réussit à fuir les lieux et faire disparaître les traces de perversions de ces lieux.

Edwald mis d’instinct en garde, les mains relâchées, la bouche entrouverte, prêt pour exécuter incantations et sortilèges contre la menace à venir, au moindre signe d’agressivité de ces humanoïdes ou de ses compagnons.
Edwald Therlack de Monteroche - Mage de guerre (6)
DV : 6D8 - PV : 45/45 (S) PV - Fat : 0 - SB:11 - CA : 12
FOR=16 DEX=10 CON=14 INT=18 SAG=10 CHA=10
Athl(+6); JS INT(+7); Arca(+7); Hist(+7); JS SAG(+3); Pers(+3)

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste

par Pwyll » 09 déc. 2020, 20:03

Les esprits s'échauffaient ? De la tension dans l'air ?

"Mes amis. Attendons sereinement ces gens qui approchent. Faisons confiance à Edra et en leur jugement. Ce n'est plus à nous de décider ce qui sera détruit ici ou ne le sera pas. Notre mission est accomplie et nous n'avons ni la capacité ni l'intérêt à chercher à nous substituer aux autorités locales. Eloignez vos mains de vos armes, ne faites pas semblant de moins souffrir que ce que votre chair ressent. Ils verront le prix que nous avons payé pour sauver cette cité."

La melessë proposa à Edra d'aller à la rencontre de ces gens avec elle, quelques pas en avant, des sourires et les mains bien en vue, pour réduire encore tout risque de tension pour les arrivants, face à un groupe armé trop nombreux comme celui qu'ils formaient tous ensemble.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste

par Iris » 09 déc. 2020, 20:19

Alors que Caliobé et Edra s'avançaient avec une attitude paisible au devant du petit groupe d'inconnu, les deux femmes se rendirent compte que les arrivants n'étaient pas des troupes d'élite de combat en armure lourde, plutôt des pilotes d'engins. Edra pouvait raisonnablement supposer qu'il s'agissait d'un petit équipage de navette ateakristalline.

Le groupe était composée de 2 femmes duergares et un homme du même peuple. Une des femmes, cheveux courts, air avenant (semblant tout de même se demander si elle arrivait au bon endroit) s'exprima en duergar :

" Salut ! Valina, pilote ateakristalline de Dverek. Je... crois qu'on est arrivé au bon endroit... Vous devez êtes la source de la perturbation que nous cherchions. "
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 266
Inscription : 05 mars 2019, 15:54

Re: Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste

par Dharka Shaan » 10 déc. 2020, 14:06

Dharka s'approcha quelques pas derrière Edra et Caliobé afin d'évaluer elle même la situation. Elle observa les nouveaux venus et parut se détendre légèrement.

[Commun des profondeurs]-Le commun des profondeurs sera plus compréhensible par la majorité d'entre nous. J'ignore ce que vous cherchez mais la menace qui pesait ici a été...neutralisée.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Taxi !

par Iris » 10 déc. 2020, 18:57

Valina soupira un peu quand la drow parla avant la prêtresse duergare.

En commun des profondeurs, avec un fort accent duergar : "Je disais que je suis Valina de Dverek. Je suis..."

Là elle utilisa des mots totalement inconnus en commun des profondeurs. Personne à part les duergars n'a de pilote de nacelles ateakristallines, et ces duergars de haute technologie ont peu de contact avec l'Inframonde traditionnel sous le plateau continental du Cyfandir.

"Une sorte de guide si vous voulez... Presque comme de la téléportation mobile. On passe par le proche Ether."

" Bref."

" Je suis là pour emmener des Elus d'Eternité en sécurité."
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
denkaii
Messages : 235
Inscription : 18 déc. 2017, 15:32
Localisation : Près de Chalon s/S

Re: Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste

par denkaii » 10 déc. 2020, 19:36

La prêtresse fût soulagée d'entendre la voix d'une duergare qui semblait avoir la tête sur les épaules et un moyen de locomotion.

[Commun des profondeurs]-Salutations Valina. Je suis Edra, de la colonie pénitentiaire d’Alreg. Et les élus d'Eternité sont tous ici présents, bien que pour la plupart blessés. Nous venons de défaire une aberration qui tentait de détruire la colonie, et était proche d'accomplir son objectif. Si vous êtes là, puis-je en déduire qu'un message de détresse vous est parvenu ?

Puis se retournant vers ses compagnons, pour compléter les dires de Valina avez un accent qui se voulait moins prononcé :

[Commun des profondeurs]-Valina dirige un véhicule capable de faire des sauts de puce dans le plan éthéré. Cela permet de se rendre rapidement dans de nombreux endroits, quand on sait s'y prendre. C'est une technologie proche de celle du portail que vous avez emprunté pour arriver dans le gouffre d'Alreg.
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Qui vient au chapitre 4 ?

par Iris » 10 déc. 2020, 20:20

" Alors les vrais secours de la ville, c'est pas moi, hein... "

" Il y a eu aussi des attaques d'aberrations chez nous, mais j'imagine pas le même genre. C'est une histoire compliquée... Eleane, une mystique visionnaire un peu marginale... Elle a su déjouer certains plans, et... bon, disons que ça lui a donné du crédit. C'est pour ça que nous sommes là pour vous. "

" Il paraît que vous aurez besoin d'en savoir plus sur les plans des aberrations. D'après elle, il y a un grand connaisseur en la matière, un ancien psychurge, qui avait pu joindre autrefois leur centre. Il avait constitué une bibliothèque. Le problème... c'est qu'il est mort et que le tout est devenu un peu difficile d'accès pour les gens normaux."

" Pour tout vous dire, c'est en Acoatl."

" Le souci, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de balises pour ma nacelle là-bas, donc je devrai me poser dans une grotte proche de la surface, un peu au jugé. De toute façon, je n'ai pas d'informations précises sur la destination, donc pas possible de vous déposer directement sous un temple maudit."

Après une seconde :

" ça fait bizarre de parler à des élus... vous avez l'air presque normaux... sauf que non... c'est fou quand on y pense..."
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste

par Pwyll » 10 déc. 2020, 22:48

"À se demander qui nous a élu et sur quels critères, non ? Acoatl ? C'est quoi ça, Acoatl ? C'est un pays ? C'est civilisé, ils ont des baignoires ? C'est loin ? Maudit, carrément, mais par qui ? Quoi trop de questions ? Edra ? Ca ne se fait pas ici ?"

Elle ponctua son numéro d'un clin d'œil et de quelques sourires. Ceci dit, toutes ses questions étaient sincères, ou presque.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Inframonde chap. 3-08 - La toile du marionnetiste

par EskatonicMonk » 11 déc. 2020, 01:14

Légèrement sur la défensive, je restai aux côtés de Yardan. Je ne suivis pas tout de la discussion mais fus surpris d'entendre la nouvelle venue parler des élus d'éternité et encore plus lorsque la naine mentionna l'Acoatl.

Je soupirai... ne reverrai-je donc jamais les forêts de ma Lothrienne ? Une partie de moi regretta presque de ne pas avoir accepté la proposition du marionnettiste...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 22:09