Moi je dirais que son landau a prit feu quand il était bébé et tout ce que son père à trouvé pour l'éteindre était une poêle à frire. Manque de bol, le petit était dedansd'ou vient le visage de Aleksandr
C'est une idée en tout casCzep est-il schyzo
Et qui va pécho Jasna ? Encore mieux : lequel arriverait à pécho les 2 ? en même temps ?QUI VA PECHO LUDMILLA !)
Alors là, si tu fais ça, je te présenterais toutes mes félicitationsEt si jamais elle préférait les filles ? Hmmm ?Ahah j'avoue ! Pour Ludmilla ... je pari sur le Capitaine :p
Le râteau intergalactique pour tous les mecs du groupe là.
Eh ouais, gamin !T'en as trop priiiiis groooos !
Sur son torse, sa musculature sèche ployait au rythme de ses coups. Sur ses épaules, ses bras et le bas de son dos, les lignes sombres de ses tatouages bleu nuit tranchaient avec sa peau claire. Mais surtout, c’était l’énorme balafre rappelant vaguement la forme d'un dragon qu’il arborait au niveau de son dos qui détonnait.
Il n’était qu’en sous-vêtements quand il allait vers son coffre, dévoilant un corps très fin, presque maigre et sec. Ses muscles étaient relativement saillants et montraient son agilité.
Et le message subliminal : beaux hommes célibataires cherchent belles femmes pour...Ignir se déshabillage laissant sa peau a teinte rouge aux reflets de lumière du brasero, il avait les muscles élancé et fin, non dénué de puissance. Son torse était parcouru de cicatrices, reliquat des tortures de sa mère. Quoique, pas toute, il en avait acquis certaines lors de ses missions, celle là, il en était fier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités