par Casaïr »
18 avr. 2016, 18:27
Et voilà, encore courir !
Mais dix minutes pour se préparer, ça ne laissait guère de temps pour la parlotte. Milla lança à Czep "on se parle après !" avant de foncer vers son dortoir, flanquée de Jasna et de Yardan, Tauron ayant déjà filé comme une flèche.
"Il nous faudra récupérer de quoi manger, on passera voir Nana une fois les sacs faits, dit-elle. Si vous pensez à autre chose, n'hésitez pas mais ne vous surchargez pas."
Si j'avais su, je n'aurai pas défait ma tresse... Elle récupérait son sac et sa toute dernière tenue de change, laissa de côté ses affaires de nuit, prit malgré tout sa brosse, trois torches, hésita entre porter le ciré contre la pluie et le mettre sur elle, se rappela du temps récent, l'enfila à toute vitesse, sangla ses épées à sa taille avant d'aller aider Jasna si elle avait besoin d'aide. Pfiouh, je crois que je n'ai jamais été aussi vite ! Et l'angoisse vint : elle allait effectuer sa première mission et se crut sur le point de s'effondrer.
Mais qu'est-ce que je fais ici ? je ne suis pas un soldat, je ne manie ces épées depuis même pas quelques mois... C'est pas moi la guerrière ! Je... Elle jeta un regard éperdu à ses compagnons, soudainement incapable de parler.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0