Acquiescement. La guerrière, les armes à la main, se positionna de manière à surveiller les alentours pendant que chacun suivait les ordres du chef."Tauron, peux-tu nous dire si tu vois du mouvement près de la maison ? Yardan, viens avec moi, on va vérifier ce qu'il en est du.. de l'homme par terre. Jasna, reste attentive aux alentours, on est à découvert ici ; si ceux qui ont fait ça sont toujours dans les parages, ils peuvent nous tomber dessus n'importe quand."
Jasna frissonna. Ludmilla préférera surement faire des prisonniers ... J'espère. Il ne faut pas laisser la haine ou la colère t'aveugler, te faire perdre qui tu es. Alerte, la guerrière se retourna vers Celeb quand il bougeât. Avant de concentrer ses sens vers la maison.- Ordonnante, chuchota-t-il alors qu’ils avançaient, comment procéderons-nous en cas de rencontre avec nos adversaires ? Devons-nous les laisser en paix, ou chercher à venger les âmes des défunts ?
"Celeb a l'air d'avoir entendu quelque chose, vous devriez vérifier la maison. Moi je m'occupe du blessé... ou du mort. Je ferais au mieux."
Jasna fit signe à Milla de protéger les deux hommes pendant qu'elle avançait, bouclier en avant, vers la maison. Essayant de se déplacer discrètement.- Ordonnante, je vous prie de me confier un instant, je me dois de vérifier une chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités