[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Atorgael

Re: Manicle de Czepple, T+1 à 5

par Atorgael » 20 avr. 2016, 00:37

Plus que la vue, c'est l'odeur qui indiqua à Levko ce qui s'était passé ici, les dire de Wufstan le lui confirmèrent : un massacre.
Levko distingua au moins un corps près du puits comme Wulfstan venait de lui dire, il s'était bien passé des choses pas jolie jolie dans ce village.

"Vas-y, je rapporte à Czezp"

Se reculant prudemment, Levko attendit que Czep arrive à sa hauteur pour lui décrire la scène :

"Au moins un corps tas de cadavres près du puits. Wulfstan est un peu en avant.
Tu veux qu'on aille voir plus loin dans le village ? Je retourne près du puits pour surveiller les arrières de Wulfstan. "
Dernière modification par Atorgael le 20 avr. 2016, 18:51, modifié 2 fois.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Edzart

Manicle de Czepple, T+1 à 5

par Edzart » 20 avr. 2016, 07:51

C'est au dernier moment, alors qu'il commençait déjà à murmurer que je vis Levko. Je sursautai à peine, mais sursautai quand même.
Je retins le réflexe qui montait en moi, quand des ordres montèrent dans ma gorge, près à êtres lancés.
Je regardai sur le côté, vers Czep pour voir sa réaction.

Croac continuait de faire des cercles au dessus de nous et mentalement, je lui demandai d'aller voir de quoi il en retournait chez Voukol.

Je respirai un grand coup, laissant l'air pénétrer mes poumons déjà endoloris par le froid. Je jetai un coup d'œil vers le ciel. J'avais hâte que le jour se lève.

Le village ne devait pas être loin. J'espérais que Croac n'y sentirait pas une menace...
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Iris
Administrateur

Manicle de Czepple, T+6 à 8

par Iris » 20 avr. 2016, 08:55

Wulfstan était parti en avant pour examiner le puits et le tas de corps.

Levko faisant son rapport à Czepple, en présence d'Ignir et Aleksandr, tandis que Croac volait au gré des instructions de son maître.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Iris
Administrateur

Manicle de Ludmilla, T+4 à 5

par Iris » 20 avr. 2016, 09:01

La manicle de Ludmilla était sur le qui-vive et approchait désormais en terrain semi-découvert, ne pouvant se dissimuler que partiellement et de manière irrégulière tandis qu'ils arrivaient aux abords de la demeure.

Le corps au sol était inerte. Tauron, de ses yeux d'elfe voyait un équipement de garde, ou quelque chose de semblable, ce qui était cohérent avec la mention de gardes au service du marchands. L'homme était probablement mort, mais Tauron savait qu'on ne pouvait en être sûr et certain qu'en vérifiant.

Celeb dressait l'oreille vers la maison, il avait dû percevoir quelque chose qui était inaudibles pour les humains et même son maître elfique.

Lucasdlk

Manicle de Ludmilla, T+4 à 5

par Lucasdlk » 20 avr. 2016, 09:46

Tauron etait inquiet.
Voila le premier blessé..

Il percu l'inquietude de Celeb. Il continua de chuchoter :
"Celeb a l'air d'avoir entendu quelque chose, vous devriez vérifier la maison. Moi je m'occupe du blessé... ou du mort. Je ferais au mieux."

Nailseater

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Nailseater » 20 avr. 2016, 10:06

La tension avait atteint tout le groupe. Chacun avançait avec sa mission et ses peurs en tête. Jasna suivit les ordres et se plaça en arrière garde.
"Tauron, peux-tu nous dire si tu vois du mouvement près de la maison ? Yardan, viens avec moi, on va vérifier ce qu'il en est du.. de l'homme par terre. Jasna, reste attentive aux alentours, on est à découvert ici ; si ceux qui ont fait ça sont toujours dans les parages, ils peuvent nous tomber dessus n'importe quand."
Acquiescement. La guerrière, les armes à la main, se positionna de manière à surveiller les alentours pendant que chacun suivait les ordres du chef.
- Ordonnante, chuchota-t-il alors qu’ils avançaient, comment procéderons-nous en cas de rencontre avec nos adversaires ? Devons-nous les laisser en paix, ou chercher à venger les âmes des défunts ?
Jasna frissonna. Ludmilla préférera surement faire des prisonniers ... J'espère. Il ne faut pas laisser la haine ou la colère t'aveugler, te faire perdre qui tu es. Alerte, la guerrière se retourna vers Celeb quand il bougeât. Avant de concentrer ses sens vers la maison.
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Iris
Administrateur

Manicle de Ludmilla, T+6

par Iris » 20 avr. 2016, 10:20

Tauron s'approcha et constata avec dépit que l'homme était bel et bien mort.

La maison paraissait silencieuse à cette distance. Sa porte était ouverte.

Avec les haies, buissons et arbustes, on ne voyait pas vraiment les autres bâtiments, mais tantôt de plus loin, on avait pu deviner les silhouettes des toits des dépendances.

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 20 avr. 2016, 10:37

Un peu plus loin, Tauron confirma à voix basse que l’homme allongé était déjà froid.

- Ordonnante, je vous prie de me confier un instant, je me dois de vérifier une chose.

A pas feutrés, Yardan vint se placer près du druide, et tâta le corps de feu le garde. Il cherchait en l’occultant à savoir comment l’homme était mort, et si celui-ci avait pris par surprise.

Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Atorgael

par Atorgael » 20 avr. 2016, 10:57

"Je repars Czep, je vais voir ce qui se passe sur la route sud."

Levko se dirigea le long des bois en direction du sud du village.
Il avait l'intention de se rapprocher des premières maisons qu'il distinguait pour tenter de voir si quelqu'un s'y cachait.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Nailseater

par Nailseater » 20 avr. 2016, 11:14

"Celeb a l'air d'avoir entendu quelque chose, vous devriez vérifier la maison. Moi je m'occupe du blessé... ou du mort. Je ferais au mieux."
- Ordonnante, je vous prie de me confier un instant, je me dois de vérifier une chose.
Jasna fit signe à Milla de protéger les deux hommes pendant qu'elle avançait, bouclier en avant, vers la maison. Essayant de se déplacer discrètement.

Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :