[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Lucasdlk

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Lucasdlk » 27 avr. 2016, 23:06

C'est le retour de Tauron ! L'homme qui parlait au bébêtes !
Je voit que ca se marre bien. On loot des humains .. On poursuit qui deja ?
Et puis pour l'adoption, Jasna, tu repassera. Tu lui tend la main et elle hurle. Tu doit pas etre ben joli :mrgreen: :mrgreen:

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 27 avr. 2016, 23:40

Le retour du Jeudi ! Ah merde, on est mercredi :mrgreen: Pas grave, welcome back !

Par contre, c'est ce que j'appelle des jets pourris ^^ Iris, c'est quoi comme marque tes dés ? Que j'aille en acheter pour les joueurs que j'aime pas :mrgreen:

Bon bah, une môme terrifiée et un demi-mort protégé par des chiens... "on va passer une bonne journée" :mrgreen:
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Nailseater

par Nailseater » 27 avr. 2016, 23:49

Et puis pour l'adoption, Jasna, tu repassera. Tu lui tend la main et elle hurle. Tu doit pas etre ben joli :mrgreen: :mrgreen:
Méchant ! Je suis juste pas super sociable ... :cry:
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Casaïr

par Casaïr » 27 avr. 2016, 23:51

Toutafay ! Jasna est jolie ! Elle sait juste pas comment parler aux gens autrement qu'a coup de hache dans les gencives.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Soulnight

par Soulnight » 28 avr. 2016, 02:00

Toutafay ! Jasna est jolie ! Elle sait juste pas comment parler aux gens autrement qu'a coup de hache dans les gencives.
Cela me fait penser à un certain membre de la flanders compagny :mrgreen:

Sinon Iris, il n'y a pas comme un problème, dans la maison, ils sont passé à +23... Ça fait un saut de +10 d'un coup. Erreur ou Ellipse ?
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur

par Iris » 28 avr. 2016, 08:17

Temps dans la maison

Je ne crois pas m'être complètement trompée (on reste dans de la grosse louche) : la manicle Ludmilla a pris du temps pour se décider à allumer la lumière, puis visiter, et le temps de négociation "toutou" était assez long aussi.

Lumière dans la maison

Faisons un peu les comptes... et clarifions un peu

- Yardan a une source d'éclairage issue de son équipement
- Ludmilla apporte une source d'éclairage trouvée dans la maison
- Tauron est théoriquement éclairé par une source d'éclairage (origine incertaine)
- d'où sortent les lanternes mentionnées ? (vous avez des torches ET des lanternes dans votre équipement ? :P )
- si vous cherchez de l'éclairage sur place, ce sont des lampes à huile... (style pour que vous visualisiez le genre d'objet : https://fr.pinterest.com/pin/514677063645749795/ )

Du coup, sauf à avoir une lanterne dans votre équipement en plus des torches, pas possible de trouver autre chose qu'une lampe à huile (donc éclairage de type "bougie" ) pour rassurer la fillette.

Comment ça je pinaille ? Mais vous sortez de nulle part des tas de sources de lumière dans une maison sombre, j'ai le devoir de vous embêter ! :P

Edit "bonnes résolutions" : à l'avenir, dès que quelqu'un commence à allumer une lumière, il notera en spoiler la liste des membres d'équipe, la source d'éclairage qu'il a, et on répercutera cette info sur les prochains allumages de lanterne - torche - lampe à huile - sort de lumière ... ça m'aidera à y voir plus clair :P

Dés

Mes dés sont trèèèès bien :lol: Je vous jure qu'ils tombent sur toutes les faces !! ... juste pas forcément aux bons moments... ah les dés, ils sont taquins ! :mrgreen: (la marque n'est pas écrite dessus ^^)
Dernière modification par Iris le 28 avr. 2016, 08:35, modifié 1 fois.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Iris
Administrateur

par Iris » 28 avr. 2016, 08:31

Notez qu'avec un peu de chance, la manicle Ludmilla n'aura aucun combat... bon, avec un peu de malchance, ses membres auront quatre molosses déchaînés sur le dos :lol:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 28 avr. 2016, 09:26

Comment ça je pinaille ? Mais vous sortez de nulle part des tas de sources de lumière dans une maison sombre, j'ai le devoir de vous embêter ! :P
Alors, comme justement on a fait bien fait gaffe pour le coup, je me permet de résumer :mrgreen:

En gros, on a la situation suivante pour les éclairages :
- Yardan a sorti de son sac une lampe qu'il avait embarqué le matin même à la caserne (cf. un de mes anciens posts) et l'a allumé avec un briquet basique, embarqué dans le même temps. Il a collé cette lanterne dans les mains de Tauron avant la grande salle carrée.
- Lorsque la manicle s'est scindée en deux, Ludmilla a allumée une torche (tirée de son équipement, aussi embarquée à la caserne) et l'a collée dans les mains de Yardan (damned, après tout ce foin pour ne pas en trimballer, y'a de l'abus).
- Quand Lud est montée à l'étage, elle a embarqué la lanterne. Tauron est resté un temps dans le noir (mais c'est un elfe), jusqu'à ce que Yardan redescende avec la torche.

Du coup on n'a que deux sources de lumière en fait : Milla avec une lanterne de la caserne embarquée par Yardan, et Yardan avec la torche de Milla.

Voilà voilà :mrgreen:
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Fafi06

par Fafi06 » 28 avr. 2016, 10:57

- Hey pourquoi on voit plus rien ?
- Ben j'ai zappé sur la chaîne de la maison, mais y'a que des aboiements de chien et pas d'image
- Mets les sous-titres, on comprendra peut-être quelque chose
- Ahh AHhh, bon alors y'a un des chiens qu'est pas un chien, ça doit être un druide pour faire le con avec des animaux, au moins
- Mais pourquoi y'a pas d'image ?
- Ca c'est le problème avec les tapettes d'elfe, y voient dans le noir sans difficulté, donc ces abrutis y pensent pas aux spectateurs qui voient rien eux
- Ah mais attends, regardes y'a l'image qui revient
- Normal, y'a un autre gadjo qui se pointe avec une lumière, passqu'il y voit rien lui dans le noir ! CQFD !
- Y pourraient quand même faire des efforts à la réalisation, chez pas moi, prévoir un filtre infra-rouges pour qu'on y voie quelque chose au moins
- Ah ben vi, mais c'est ça la téléréalité, beaucoup d'acteurs, mais pas de moyens. T'as qu'à voir, le décor l'a pas coûté cher, c'est juste un taudis à l'abandon dans lequel ils ont jeté des trucs récupérés à la casse un peu partout, et de la sauce tomate en guise d'effets spéciaux !

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 28 avr. 2016, 11:25

Fafi06, chroniqueur pop-corn officiel de la première campagne Dragons :mrgreen: