par Casaïr »
28 avr. 2016, 23:42
Règles intéressantes pour les armes, mais qui ne m'intéressera pas ^^
Alors, maintenant que je suis sur mon pc, je vais expliquer pourquoi.
Ce n'est pas une mauvaise règle, je pense même qu'elle est très intéressante, juste que, dans mon cas personnel (et celui de Milla par extension), s'attacher à une arme au point qu'elle acquiert des pouvoirs me semble hautement improbable, simplement parce qu'elle ne se voit pas forcément se battre toute sa vie (même si, je le conçois, c'est trop tôt pour le dire ^^). après, si c'est une arme qu'on lui offre, un jour, quand elle sera niveau ++, pourquoi pas, mais à moins qu'elle n'ait une signification forte d'entrée, je ne pense pas qu'elle s'y attachera.
Si ça avait été mon nain à Warhammer, avec sa super hache à deux mains avec laquelle il s'est offert un sacré tableau de chasse, la donne aurait été totalement différente ^^
Voilà, c'est juste mon ressenti sur l'instant avec (forcément) peu de recul pour le moment, mais ça n'empêche que, je le redis, j'aime bien cette règle

Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0