En effet ^^T'inquiètes pas, aucun risque, tu ne connais pas encore très bien Iris...![]()

En effet ^^T'inquiètes pas, aucun risque, tu ne connais pas encore très bien Iris...![]()
Ca veut dire que les guerriers n'ont aucun chance de trouver une vorpale Johnnyisante, c'est ça ? Les pauvresEn effet ^^
Il faudrait voir si elle trouve le temps de s'intéresser à la breloque ^^Précision également : ça marche pour les armes et les effets personnels. Donc les bandelettes de Yardan... ou d'autres babioles... du coup, Ludmilla pourrait investir de pouvoir la petite amulette de Draaz donnée par Yardan ^^ (si ça avait lieu, ça accélérerait la conversion de Ludmilla, non ?)
Aucun risque que je te demande ça, même moi j'oserais pas créer un truc aussi torduObjets rigolos : uniquement quand je mène une campagne "médiévale mignonne"(et ce serait mignon, pas aussi décalé que ça ^^)
C'est ce que je me demande aussi tout le temps. Je peux rien entreprendre sans me faire taper dessus pour insubordination.Sinon, du côté du puits maintenant que le mage est rafistolé, C'est Voukoll qui prend le commandement ?
On entend le barouf des chiens d'où on est ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités