J'adore ! En plus le nom est super vendeur."cauchemar du voleur"
Je dirais même que c'est celui qu'il y a depuis D&D 3, il est resté dans les éditions suivantes avec le même nom. Et pour ma part je ne le trouve pas du tout choquant.Ah mais je ne suis pas contre le changement de nom ^^ C'était juste celui qu'il avait en 3e édition
C'est vrai que c'est moins choquant que homme poissonJe dirais même que c'est celui qu'il y a depuis D&D 3, il est resté dans les éditions suivantes avec le même nom. Et pour ma part je ne le trouve pas du tout choquant.Ah mais je ne suis pas contre le changement de nom ^^ C'était juste celui qu'il avait en 3e édition
Quant aux noms "Cauchemar des voleurs" ou "Linceul des Ténèbres", je trouve qu'ils feraient de bons alias, un peu comme pour les solidages aussi appelées verges d'or (non, pas de sous-entendus...) ou gerbes d'or.
D'ailleurs, ce genre de dénominations peut être intéressante pour obliger les joueurs à interagir avec les PNJ pour savoir ce que sont les créatures, plutôt que d'avoir des personnages aussi savants que leurs joueurs...
Je trouve que mettre dans le coin bas droit la taille relative des monstres du Bestiaire comme illustré ci-dessus est une excellentissime idée. Pour avoir parcouru de nombreux "monster manual" et autres "fiend folio" en long, en large et en travers jusqu'à en jaunir et écorner chaque page, je peux dire que ce rapport de taille m'a souvent manqué lors de mes parties ... Donc, je plussoie avec tous mes doigts - pieds et mains ! - à cette sympathique idée (voire proposition officielle ?)Je me suis amusé et permis de mettre une petite silhouette sur l'image de l'Ankheg pour voir ce que ça pourrait donner.
A noter que je ne connais pas la taille de la bestiole exacte...
Nouvelle image : nouvel essai aec une créature plus petite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités