Cherchant si ces paroles étaient sincères ou particulièrement ironique, Jasna le fixa, une petite lueur de défis dans les yeux. S'il se moquait d'elle, il le regretterait tôt ou tard. Mais Czep continuait à la fixait et Jasna finit par admettre que ce n'était peut être pas une moquerie finalement. Restant quand même sur ses gardes, elle ne le quitta des yeux seulement après que lui l'ai lâché du regard, se dirgeant vers Ludmilla."Je suis rassuré de voir que vous allez bien"
Il repartit en direction de Levko visiblement enervé. Jasna se retourna vers Milla :"C’est donc toi qui commande maintenant" lui fit-il avec un sourire ironique. "Si tu permets, je te propose que tu rassembles ta manicle pour surveiller les morts dans la maison là-bas mais je te préviens, certains n’aiment pas leur condition et ils risquent de s’en plaindre, gardez les yeux ouverts. Pendant ce temps, j’emmène notre manicle sur les traces qu’…"
Milla ne finit pas sa phrase mais Jasna l'avait comprise."Tu trouves que je m'en sors bien ? J'ai jamais fait ça avant ! Avant, on était juste..."
Je hochais la tête sombrement. Mon chef de manicle avait parfaitement raison, mais son ton ne me disait rien qui vaille... Je sentais que ça allait nous retomber dessus... Je ne fus pas déçu."Levko, qu’est-ce que tu crois que tu fais à vouloir prendre des décisions tout seul ? C’est pas la première fois que tu le fais et je commence à en avoir ma claque. Tu vas rejoindre les rangs comme le soldat que tu voulais être et tu attends les ordres comme tout le monde. Ok ?"
"Le nain a un nom, et tu ferais bien de le retenir", sifflais-je."Allez le nain, montre moi ces traces et on y va. Au moins je serai pas le crétin qui aura à s'expliquer de la disparition des chevaux de la Garde si ça doit arriver."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités