[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Etmer_Fachronies

Manicle de Ludmilla - Jour 3 - Bassin et bassin

par Etmer_Fachronies » 05 mars 2017, 23:24

Le vide. Le calme. La plénitude. Depuis combien de temps, il n’aurait su le dire. Son esprit planait. Il voguait, serein, guidé par ses sens. Il sombrait, émergeait. Respirait. Exultait. Il vibrait avec le courant, il était le courant. Il le sentait, il le suivait. L’éther aux alentours pulsait au rythme de la mélopée des flots. Les couleurs fluides chatoyaient d’or et d’argent. Partout, le calme ondoyant resplendissait dans cette bulle hors du temps. Tout était volonté et ressenti. Et toujours s’esquissait la complétion. En ces instants de recueillement, Yardan se contentait d’être. Il était, et cela était bien.

Peu à peu, son être sembla se rapprocher. Il se ré-ancra. Une lumière. Un souffle. Des bruits. Oui… ses yeux, sa peau, ses oreilles… Il percevait de nouveau. Il resta un instant serein encore, loin de l’urgence du présent, loin de l’Agir et du Choix, à l’abri des miasmes du Serpent et de son corps meurtri. Puis vint la fusion, et son âme et son corps entrèrent de nouveau en phase.

L’exercice du Repos de l’Ame était l’un des Six Mouvements qui régissaient l’Envol, et ceux qui marchaient dans la Voie du Dragon s’y consacraient au mieux. Jours après jours, Yardan avait poli leur pratique, car c’était ainsi qu’il était écrit. La Grande Roue tournait, et ses rayons ancraient les choses telles qu’elles se devaient d’être. Le Dieu Dragon, dans sa Quête de Vérité, avait à cœur d’instruire ceux qui servaient Sa cause, et la méditation était l’un des piliers du requérant.

Assis en tailleur sur le sol de pierre froide, il avisa Jasna, restée à ses côté. Plus loin, Ludmilla s’en revenait avec Terdéric, après leur exploration sommaire de cet étage du bastion nain. Yardan sourit. De toute évidence, sa transe avait été de courte durée. Pourtant, elle lui avait procuré un soulagement prononcé, presque palpable. Il inspira longuement, puis expira tout en contrôlant son souffle, calme et lucide.
- Yardan, tu peux tenter de faire un feu, s'il te plait ? Si nous nous nettoyons ici, il ne faudrait pas qu'on attrape la mort en sortant de l'eau. Ce serait franchement idiot, non ?

A ces mots, l’adepte du Souffle leva les yeux vers Ludmilla, qui s’était rapprochée du bassin. Il la regarda, et senti soudain sa respiration se bloquer. Et pour cause. A gestes mesurés, la jeune femme commençait en effet à se déshabiller. Ses vêtements piteux tombaient les uns après les autres, exposant de plein allant son corps svelte à la lueur chiche du solium.

D’une immobilité de statue, le moine détailla la guerrière ébouriffer d’un geste sa chevelure de feu, avant plonger sans hésiter dans l’eau fraîche. Yardan se souvint alors de respirer, ses poumons se rappelant vivement à son bon souvenir. Un instant plus tard, un second bruit d’eau l’informa que Jasna avait sûrement fait de même que sa sœur aînée. Il resta encore un temps à regarder l’air immobile, la vision encore dans les yeux.

Draaz l'assiste, c'était là chose surprenante. Ce n’était évidemment pas la première fois qu’il voyait un corps féminin ainsi exposé, bien entendu. Dans les Dents de la Guivre, hommes et femmes avaient places égales au Commencement, et cela prévalait aussi quant aux cycles de formation des novices. Et pourtant… et pourtant, il y avait là quelque chose de.... nouveau... dans cette scène, dans cette vision fugace qui venait de s’effacer devant ses yeux. Quelque chose de… particulier. Yardan ne sut mettre le mot juste sur le phénomène qui l'avait saisi. Une chose était cependant sûre : sa belle sérénité venait de voler en éclat.

Il se rappela alors de l’ordre reçu avant la plongée dans le bassin. Le feu. Oui, il devait faire un feu. Yardan força son corps meurtri à bouger, et se redressa sur ses pieds. Il fit le tour de la salle, mettant Terdéric à parti. Ils récoltèrent les fragments épars des caisses défoncées et des autres matières susceptibles de brûler. Par prévoyance, Yardan mit de côté les morceaux les plus longs, susceptibles de fabriquer plus tard des torches de fortune. Avisant quelques pierres mal dégrossies dans un coin, l’adepte organisa un foyer sommaire.

Il retira alors le haut de sa tunique, et en arracha consciencieusement les manches. L’une servit à faire quelques bandes de fortune. L’autre finit sur le foyer, où il entassa alors le reste des inflammables. Il employa alors les flammes de sa lanterne vacillante pour embraser l’ensemble. Il souffla doucement, attisa les braises naissantes. Quelques instants après, le feu était lancé. Il revêtit son marcel improvisé, laissant à la vue de tous les tatouages entrelacés qui courraient sur ses bras.

- Voici feu lancé, exposa-t-il aux jeunes femmes qui continuaient de se prélasser dans le bassin. J’ignore combien de temps cela sera, mais c’est là chose belle pour nos corps éprouvés par l’Epreuve. Puisse la Grande Roue nous soutenir demain dans nos recherches, car d’ici peu défaut sera de nos lampes, et alternative sera alors à quêter.

Le moine se tourna alors vers Terdéric, qui semblait captivé par le bassin d’eau clair, ou plutôt par ses occupantes.

- Sieur Terdéric, l’idée d’un bain nous serait de même salvatrice une fois le tour de ces dames passé, car les miasmes des sbires empoissent tout autant notre peau. Qu’en songez-vous ? Par ailleurs, avez-vous connaissance des us des nains quant à leur satiété ? Une fois reposé, il nous faudra demain trouver pitance dans ces ruines avilies par le Serpent.
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Casaïr

Manicle de Ludmilla - L'eau et le feu

par Casaïr » 06 mars 2017, 17:52

Pour la première fois depuis longtemps, je sentais que je me détendais. Même si ce n'était guère malin de faire trempette dans un environnement aussi dangereux, cela me permit malgré tout de vider ma tête de toute la noirceur qui l'avait envahie récemment. je songeais aux esclaves à la surface, me demandant quand et comment nous pourrions les libérer, mais à cela s'ajoutait une question autrement plus importante : comment allions-nous quitter cet endroit ? Il y avait semble-t-il d'autres voies que celle qui nous avait mené jusqu'ici, mais comment savoir laquelle nous mènerait vers la surface ? Et pour nous retrouver où ? Je n'avais pas vraiment de sang nain dans les veines, et je ne parlais pas non plus leur langue, ce qui aurait pu être un avantage indéniable dans un endroit pareil.

"Il faudra que je demande à Wulfstan de m'apprendre sa langue quand on sera rentré au fort", dis-je à haute voix, plus pour moi que pour un éventuel auditoire.

Je finis par me secouer et sortir de l'eau, grelottante du froid ambiant. Je saisis rapidement mes vêtements avant de trottiner vers le feu qui ronronnait d'aise. Je vis le regard que me jetait Terdéric et qui me rappela que, pour la toute première fois de ma vie, j'avais laissé tomber toute pudeur. Rougissant légèrement, je m'assis face au feu, suffisamment près pour sécher le plus vite possible, cachant mon intimité aussi bien que je pouvais me le permettre, et jetant mes longs cheveux sur ma poitrine. Je n'aurai jamais imaginé faire cela un jour, m'amusais-je en pensée. Si maman me voyait, je pense qu'elle m'aurait sermonné comme jamais. Je notais que Yardan avait l'air bizarre mais sans vraiment comprendre pourquoi. À moins que lui ne soit galant et se montre légèrement gêné par la situation, ce que je trouvais mignon sur le moment. Avant de me rappeler que ce n'était pas vraiment le lieu pour penser chatons et poneys.

Après la baignade, le feu acheva de me remplir d'aise. Je me tournais légèrement vers le moine, pour ne pas trop accentuer son malaise et lui demandais :

"Tu as une idée pour la suite ? Nous n'avons pas trouvé grand chose qui vaille vraiment la peine pour le moment, et je ne sais pas du tout si nous y trouverons quoi que ce soit qui puisse nous aider. Dans l'immédiat, il faut que nous pensions à la nourriture et à la lumière..."

Avisant les préparatifs de Yardan, qui avait déjà mis de côté des morceaux de planches pour improviser des torches, j'eux un franc sourire. Notant que ma poitrine et mes jambes étaient maintenant sèches, je changeais de position et présentais mon dos zébré de cicatrices au feu avant de reprendre la parole.

"Au moins, nous aurons un peu moins de soucis à nous faire de ce côté. Tant que nous serons ici, grâce au solium nous pourrons les économiser, mais partir de cette ville sans préparation sera bien trop dangereux. Quand nous aurons dormi, il faudra que l'on explore en profondeur la ville. On en apprendra pas tous les secrets en une journée, mais si cela nous permet d'obtenir... je ne sais pas, au moins des armes potables, ce sera toujours ça de gagné."

Je n'en rajoutais pas sur le besoin de nourriture, cela serait trop forcer sur la chance ou une quelconque intervention divine, et je n'étais pas assez pieuse pour penser recevoir une aide de ce genre. Puis je repensais au feu. Nous ne pourrions certainement pas l'alimenter toute la nuit, ce qui signifiait qu'à sa mort, nous subirions le froid ambiant de plein fouet, et sans aucune couverture digne de ce nom pour s'en protéger. La pensée qui me vint à l'esprit enflamma mon visage aussi sûrement que si je m'étais jetée dans le brasier. Toutefois, c'était probablement la meilleure chose à faire. Je jetais un regard à Yardan que j'espérais pas trop équivoque même si, intérieurement, je maudissais mon imagination galopante.

"Dis... Je pensais... puisqu'il nous faut garder du bois pour le cas où, et qu'on ne pourra sans doute pas nourrir le feu plus que ça... Je me disais, pour résister un peu au froid... On pourrait dormir ensemble... ?"

Je n'en revenais pas d'avoir dit ça à voix haute ! Rougissant d'avantage si cela était possible, je rajoutais vivement :

"Enfinjeveudircôtàcôtehein !? En tout bien tout honneur, quoi ! Parce qu'il ne faut surtout pas qu'on tombe malade ici et que..."

Je m'arrêtais, faute d'air dans mes poumons. Je profitais de la pause de ma langue trop bien pendue pour m'habiller en quatrième vitesse, avec l'impression d'être une imbécile.

"Désolé, dis-je, essoufflée comme après un sprint et désormais habillée. Tu dois me trouver un peu gourde..."
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Soulnight

Manicle de Wulfstan - JOUR 3 à 4 | Cauchemar & Psychanalyse

par Soulnight » 08 mars 2017, 19:21

Ignir fut surpris de cette apparition soudaine.
"Ignir le demi-démon. S'est inscrit contre la promesse de pouvoir devenir noble avec tous les privilèges et la protection qui vont avec."
en haussant les épaules "La question c'était qu'est ce que t'anime, et non, la raison qui m'a poussé à m'engager dans la garde lunaire."

Ignir regardais ses compagnons, Wulfsan avait l'air totalement hors de son élément, il semblait perdu. Il ne saurait que dire sur Levko qui restait en retrait. Il restait Aleksandr qui lui aussi semblait indéchiffrable, avec ses déformations, il n'était pas aisée de lire les émotions. Le temps qui s'écoulait semblait interminable à Ignir. Il attendait une réaction de ses camarades, plus exactement d'Alek, qui semblait en savoir plus que quiconque ici sur tout ceci.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Nailseater

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Nailseater » 08 mars 2017, 20:23

Jasna laissa Terderic et Milla partir en éclaireur et en profita pour faire sa toilette rapidement avant d'entrer dans l'eau. Sans prendre plus de considération, elle se glissa dans le château d'eau, savourant ce bain bienvenue.

Se laissant completement aller, nageant mollement dans cette piscine improvisée, la guerrière en profita pour jeter un œil à ses blessures. Si elles n'étaient pas bénigne, elle restait supportable. Et la paix du corps venait avec la paix du cœur d'après Vélibor. Ce moment de détente était la meilleure chose qui lui soi arrivé depuis des jours. Les yeux fermés, elle se contentait d'une brasse nonchalante quand elle entendit la voix de Milla.

Sa sœur la rejoignit quelques minutes plus tard et elles purent se chamailler un peu et profiter ensemble. Jasna n'était pas du genre à flemmarder en mission mais ... personne ne pouvant les surveiller, elle resta aussi longtemps que possible dans l'eau purificatrice.
Quand le temps fut venu de sortir, elle vint se poser au coin du feu avec les autres, écoutant distraitement la conversation de ses comparses.

Terdéric ne disait mot mais dévisageait sa sœur de manière peu ... fin ... arf. Jasna connaissait la pudeur de sa sœur aussi, engageât-elle la conversation avec le mineur, espérant détourner un peu son attention.

Tu penses qu'on trouvera une sortie ? Si on en trouve une, que comptes tu faire ?

La question taraudait Jasna depuis plus tôt dans la journée. Celle là et ...

Au final, pourquoi nous avoir suivit ? Je pensais que tu retournerai en arrière.

Milla et Yardan semblait sur le point d'aller se coucher.
"Dis... Je pensais... puisqu'il nous faut garder du bois pour le cas où, et qu'on ne pourra sans doute pas nourrir le feu plus que ça... Je me disais, pour résister un peu au froid... On pourrait dormir ensemble... ?"
"Enfinjeveudircôtàcôtehein !? En tout bien tout honneur, quoi ! Parce qu'il ne faut surtout pas qu'on tombe malade ici et que..."
Jasna se retourna instinctivement, observant sa sœur, les yeux ronds, avant de se retourner rapidement pour cacher son fou rire naissant. Evitant de regarder à nouveaux vers ses compagnons tant qu'ils ne s'étaient pas couchés. Laissant la guerrière et le mineur commencer leur tour de garde.
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Atorgael

Manicle de Wulfstan - JOUR 3 à 4 | Cauchemars

par Atorgael » 08 mars 2017, 23:10

"Ignir le demi-démon. S'est inscrit contre la promesse de pouvoir devenir noble avec tous les privilèges et la protection qui vont avec."
Les révélations s'enchainaient et Ignit semblait ébranlée chaque fois. Etait-ce le but de cet endroit de cuchemars ? Lui faire perdre confiance en lui et le bloquer dans ses doutes ?

" Toi un noble ? Bah, pourquoi pas au final, t"en vaudrait bien un autre j'imagine.
Et puis, bonnes ou mauvaises, chacun ses raisons, non ? Toi Wulfstan par exemple ... Nan,laisse tomber, j'veux pas savoir"

J'ajoutais à mes paroles un sourire que j'espérais complice afin de détendre l'atmosphère.

Quelle allait être l'épisode suivant de la vie d'Ignir ?
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Etmer_Fachronies

Manicle de Ludmilla - Jour 3/4 - Non mais à l'eau, quoi.

par Etmer_Fachronies » 08 mars 2017, 23:59

Crépitant dans le cercle de pierres improvisé, le petit feu chantait d’une belle ardeur. Du bout d’une tige trafiquée avec un manche vermoulu, Yardan attisait les braises, veillant à ce que la chaleur réchauffe les corps de ses compagnons du Jour. Autour du feu, Terdéric se murait dans un silence calme. Il semblait absent, comme concentré sur un autre sujet. Et ce sujet, le moine le devinait sans peine à son regard fuyant. Les deux jeunes femmes qui étaient en train de se sécher, encore nues après leur bain improvisé, ne le laissait guère indifférent.

Au fond, c’était de toute évidence chose logique. Yardan lui-même ne pouvait s’empêcher d’éprouver des réactions contrastées à leur vue. Ou plus exactement, à la vue de son ordonnante, dont la plongée dans le bassin tantôt avait soufflé net sa méditation. C’était là fait étrange, et ce d’autant plus qu’il était lui-même familier d’une telle proximité, ô combien courante lors des missions extérieures des novices. Il s’interrogeait d'ailleurs encore à ce sujet, puisse Draaz finir par le mettre sur la voie.

Tout en réfléchissant, Yardan jouait avec le feu, préférant fixer les braises adente qu’une autre chose bien plus ardente à ses yeux. Il écoutait cependant d’une oreille attentive les paroles de Ludmilla, car avant tout verbe était ordre.
- Au moins, nous aurons un peu moins de soucis à nous faire de ce côté. Tant que nous serons ici, grâce au solium nous pourrons les économiser, mais partir de cette ville sans préparation sera bien trop dangereux. Quand nous aurons dormi, il faudra que l'on explore en profondeur la ville. On en apprendra pas tous les secrets en une journée, mais si cela nous permet d'obtenir... je ne sais pas, au moins des armes potables, ce sera toujours ça de gagné.
En effet, le propos était juste. Yardan hocha la tête, et répondit dans la foulée.

- L’idéal ici présent serait d’arracher séant quelques morceaux de Solium, car une fois nos torches à trépas, nous serions mandant quant au don de lumière de Jasna. Avec quelques éclats en main, l’Epreuve s’agencera ici sous meilleur auspice.

Il réfléchit un instant aux questions posées, ainsi qu’à celles couvant dans leurs esprits.

- Des armes, des vêtements, oui, cela sera socle pour nous élever de l’avant. Avec les Sbires du Serpent en maraude et le Mal insinué en ce lieu, nous ne pouvons nous permettre une nouvelle rencontre comme celle d’aujourd’hui ainsi affairés. L’Epreuve sera plus rude au levé, et la préparation pour l’affronter nous incombe. D’autant qu’il nous faut trouver vivre pour s’affranchir de tout risque. J’ignore quels mystères nous attendent en ces lieux, mais pareil complexe ne saurait durer sans endroit où trouver de quoi subsister. Le Dieu Dragon nous assiste, l’espoir devra se faire jour à la lumière de nos fouilles.

Sa vision périphérique mise à profit, Yardan observa indirectement le visage de la sœur aînée. Un instant fermé par la lutte avec ces paroles incongrues, elle finit par sourire, et par acquiescer à son tour. De toute évidence, le message était passé. Cependant, l’instant d’après, son attitude changea soudain. Elle lança au moine un regard vif, et parla de plus en plus vite à mesure que son visage s’empourprait :
- Dis... Je pensais... puisqu'il nous faut garder du bois pour le cas où, et qu'on ne pourra sans doute pas nourrir le feu plus que ça... Je me disais, pour résister un peu au froid... On pourrait dormir ensemble... ? Enfinjeveudircôtàcôtehein !? En tout bien tout honneur, quoi ! Parce qu'il ne faut surtout pas qu'on tombe malade ici et que...
Yardan sursauta, décrochant enfin du spectacle des braises ardentes pour observer directement la jeune fille rouge comme une pivoine. Il écarquilla les yeux, se maitrisa de justesse pour garder la bouche close. Draaz l’assiste, il ne s’attendait pas à ça.

Ludmilla en profita pour se rhabiller, et conclu la discussion plus calmement :
- Désolé, tu dois me trouver un peu gourde...
Yardan réfléchit avant de répondre. Il ne réfléchit non pas à cette remarque infondée, mais au choc provoqué par la première sollicitation. De toute évidence, les vêtements remis n’avaient en rien entaché le magnétisme qui émanait désormais de la jeune fille. L’espace d’un instant, l’adepte du Souffle envisagea de décliner la proposition, car la température présente, certes fraîche, ne présentait objectivement aucun risque de maladie en l’état. Pour autant, l’ordre donné prévalait. Et ce d’autant qu’à bien y réfléchir, ses propres motivations au refus ne semblaient en rien guidées par un impératif lié à la fraîcheur de la pièce. Il banda sa volonté, car telle était la pierre angulaire des Arcanes du Commencement.

- Votre…

Il se reprit, se souvenant de l’injonction au tutoiement. Décidément, il était plus affecté par la requête de la femme rousse qu’il ne se l’avouait.

- Ton verbe est mon ordre. Nous dormirons donc côte à côte, ainsi que tu l’énonces, en tout bien tout honneur, et ce pour résister plus ardemment au froid. La chaleur humaine est chose importante en ces instants, et le contact des corps est précieux.

Yardan tiqua. Ses mots sonnaient étranges dans sa bouche, aussi n’insista-t-il pas d’avantage. Pour se donner une contenance, il se leva d’un bloc et entrepris de retirer son haut devenu marcel.

- Mais avant, il me faut comme vous deux me purifier, car les Laquais du serpent ont laissé traces de leurs miasmes sur ma peau. Je m’en vais prélever eau dans le bassin et procéder à des ablutions rapides, afin d’éviter les souillures de mon corps comme du bassin. Sommeil sera donc conditionné une fois tel achèvement atteint.

D’une démarche un peu plus rigide qu’à l’accoutumée, Yardan se dirigea d’un pas leste vers le bassin, décidé à se laver en prélevant de l’eau dans le réservoir. Il retournerait ensuite s’endormir aux côté de l’ordonnante, ainsi qu’il l’avait annoncé. Il se morigéna. Une fois encore, l’Epreuve frappait à toute heure. La Grande Roue lui en soit témoin, il allait une fois encore devoir se montrer à la hauteur.
Dernière modification par Etmer_Fachronies le 09 mars 2017, 08:46, modifié 1 fois.
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Casaïr

Manicle de Ludmilla - Mais ? Maimaimaimais !!

par Casaïr » 09 mars 2017, 04:22

Mais qu'est-ce que j'ai dit ?! Et pourquoi il a dit oui ?!

Si d'apparence je tâchais -vainement- de garder mon calme, intérieurement j'étais épouvantée par la situation que j'avais provoquée. Alors que Yardan se levait pour effectuer ses ablutions, je jetais un regard suppliant à Jasna, en mode "Qu'est-ce que je fais ?!" mais son sourire goguenard ne signifiait qu'une chose : "débrouille-toi !". Quelque part j'étais heureuse bien sûr, un peu excitée par la situation. Et en même temps complètement terrifiée. Pourquoi avait-il dit oui ? Et surtout... Pourquoi agissait-il comme si c'était un ordre ?! J'étais tellement rouge que je venais sûrement d'inventer une couleur dans le nuancier des teintes improbables, alors qu'en esprit je faisais plusieurs fois le tour de la ville en courant pour tenter de me calmer, avant de me jeter dans la piscine, espérant que l'eau me ferait reprendre raison.

Mais pourquoi avait-il dit oui comme ça ? Il pouvait refuser, prétexter que ce n'était pas raisonnable (ce qui pouvait ne pas être le cas de la suite, forcément...), ou n'importe quoi. Je n'aurais pas été vexée. Bon, si, un peu. D'accord, j'aurai été carrément vexée, mais aussi grandement soulagée. Enfin je crois.

Le scénario n'avait de cesse de tourner en boucle dans ma tête alors que je cherchais à me convaincre que tout se passerait bien (mais de quelle façon ? HAH ! bien malin qui aurait pu le dire), si bien que je fini par me lever et chercher un coin où tenter de dormir, après avoir souhaité un rien roidement bonne nuit à Jasna prête à éclater de rire et à Terdéric qui... qui ne m'aidait pas du tout en jouant les poissons hors de l'eau. Mon coin trouvé, je m'allongeais, les yeux grands ouverts tel un hibou aux aguets, me forçant au calme et me répétant de ne pas faire ou dire n'importe quoi quand Yardan viendrait me rejoindre.

Que quelqu'un m'assomme, je vous en supplie !
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Iris
Administrateur

par Iris » 09 mars 2017, 11:11

Ignir avait affirmé que ce qui l'animait n'était pas la fuite, que ses motifs affichés pour entrer dans la garde lunaire n'étaient que la surface.

Un silence pesant suivait cette affirmation, et la tentative de Levko pour raviver ses compagnons s'y heurtait.

Une porte s'ouvrit et une femme apparut, l'air moqueur et s'appuya contre la porte, entre insolence, moquerie et langueur séductrice. Elle avait des cheveux d'un brun presque noir, des yeux bleu-vert et quelques traits de sa figure évoquait ceux d'Ignir. Elle était vêtue d'une armure de cuir et équipée semblait-il de divers babioles arcaniques.

"Ainsi c'est donc là que tu te cachais !"

Elle ébaucha une salutation à l'adresse des autres : "Messieurs."

"Ignir, il est temps d'arrêter ces enfantillages. Maintenant suis-moi."
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Soulnight

par Soulnight » 09 mars 2017, 13:52

Ignir se détendit grandement à la remarque de Levko, esquissa même un sourire.
Mais quand la femme entra dans la pièce ce fut tout autre. Il se raidit sur place et se mit à trembler légèrement, pris entre panique et terreur incontrôlable.

"Mère ? Non... C'est pas possible... Tu ne peux pas m'avoir encore retrouvé !"
La voix d'Ignir partait légèrement dans les aiguë, laissant entendre qu'il essayait de maitriser sa peur et de garder sa contenance.

Il regarda ses compagnons, craignant le pire pour eux. Ainsi ce lieu était un piège tendu par sa génitrice. Il ne savait que faire. Il devait lutter pour parler correctement, alors bouger ? agir ? Même penser lui était difficile devant cette vision. Ce n'était pas comme tout à l'heure, ou hier... Combien de temps s'était écoulé d'ailleurs ?
Dans son dernier combat contre sa mère en ces lieux, il ne risquait que sa vie. Là ses compagnons se retrouvaient impliqué. Que faire ?
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur

Manicle de Wulfstan - JOUR 3 à 4 | Cauchemar

par Iris » 09 mars 2017, 14:27

"Tu n'es bon qu'à fuir. Et encore, même pas si bon que ça." déplora la sorcière

"Cesse de faire l'enfant et viens maintenant."
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.