Oh Bordel ça r'commence.Monter au plus haut me semble chose sensée, au regard de la grille souillée. Et comme nous voulons là rendre éclat à ce pagode déchu, assainir le Cristal Sacré est la clef. Voyez, la Langue du Serpent pends bas, le Salut passe par la coupe. Eveillée Jasna, Forgeron t’a-t-il mis en savoir du biais quant à l'annihilation de cette ballante ?
Ahhhhhhhhhhhhhhhh"Il veut savoir si Forgeron t'a expliqué comment nettoyer la... Le truc qui pend.
La lumière de la sphère pourrait nous être utile pour à la fois empêcher les monstres de sortir et aussi pour nous ménager une retraite sûre."
Le regard que lui lança Jasna montrait clairement qu'il avait touché à sa fierté. Elle restait une guerrière entraînée et ... chuter aussi ridiculement. Hmmpf Elle décida cependant de ne pas réagir plus et se tourna vers Gaspardin."Moi j'veux ben m'ter là-haut, éh. Mais...", regardant autour de lui, le regard de Terdéric s'arrêta sur les deux soeurs. "C'pas pour faire l'lourdeau, mais la hauteur, c'pas un peu un truc qu'vous aimez pas trop, m'dames ? L'aut' jour..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité