[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Iris
Administrateur

Re: Manicle sacrée - JOUR 4 | Cité naine : le temple de Forgeron | ROUND 30

par Iris » 02 mai 2017, 21:49

La bénédiction de Forgeron avait permis aux esclaves évadés d'accéder à des ressources qui leur permettraient de mener à bien leur mission de lutte contre le Chancre. Un plan commençait à s'ébaucher. Il allait être temps d'agir et détruire le mal qui régnait ici, méthodiquement -- mais sans faire preuve de témérité inconsidérée.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Iris
Administrateur

Manicle de Voukoll, parce que zut - JOUR 5

par Iris » 02 mai 2017, 21:59

Le camp avait été établi au cours de la nuit, dans un endroit choisi avec soin par Voukoll et Wulfstan. Une fois que cela avait été fait, Croac était parti en éclaireur, aux premières lueurs du jour. Il était revenu plus tard pour signaler ce qui pouvait être une mine. Grâce à son aide, les éclaireurs avaient pu se faufiler prudemment jusqu'à une sorte de promontoire d'où ils voyaient l'exploitation. Ils étaient certes en hauteur, mais un peu loin pour bien voir.

Il y avait bien des trous de fourmi qui allaient dans la montagne, et des baraquements en bois, austères, et des palissades. La sécurité paraissait assez importante. Cette mine était positionnée dans une zone encaissée, presque impossible à voir depuis la vallée et le village du domaine. On devinait cependant un chemin apparemment bien entretenu qui partait de la mine et rejoignait le château, avant d'aller vers le village et les autres voies.

Soulnight

Manicle de Voukoll - (ça bouge enfin, la mj ne nous as pas oublié !!!) pérégination mentale tiffelienne

par Soulnight » 03 mai 2017, 09:52

Ignir attendait les ordres, il serait logique que quelqu'un soit envoyé en éclaireur, mais Voukoll et Wulfsan restait trop silencieux à son goût. Voukoll, toujours avec son air autoritaire semblait ne jamais avoir ri de sa vie. Wulfsan quand à lui semblait encore plongé dans ses pensées. Ignir bouillais de l'intérieur, il avait besoin d'action, de mouvement.
"foutu protocole militaire, il laissait des temps de latence trop important dans ce genre de situation"

Il se mit à tourner sans le camps comme dans un lion en cage. Seul Bizut détendait cette atmosphère pesante avec son petit air d'ahuri et ses effort surhumain pour comprendre Alek. Le pire, c'est qu'il risquait d'y arriver un jour le bougre, à comprendre. Un sourire se dessina sur les lèvre du tieffelin en train d'imaginer Bizut à leur coté lors d'un combat épique. Un tieffelin, un déformé, un gobelin, un nain adorateur de la nature... Décidément cette manicle était bien insolite.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur

Manicle de Voukoll - JOUR 5 - matin

par Iris » 03 mai 2017, 10:17

Le camp avait été établi au cours de la nuit, dans un endroit choisi avec soin par Voukoll et Wulfstan. Une fois que cela avait été fait, Croac était parti en éclaireur, aux premières lueurs du jour. Il était revenu plus tard pour signaler ce qui pouvait être une mine. Grâce à son aide, les éclaireurs avaient pu se faufiler prudemment jusqu'à une sorte de promontoire d'où ils voyaient l'exploitation. Ils étaient certes en hauteur, mais un peu loin pour bien voir.

Il y avait bien des trous de fourmi qui allaient dans la montagne, et des baraquements en bois, austères, et des palissades. La sécurité paraissait assez importante. Cette mine était positionnée dans une zone encaissée, presque impossible à voir depuis la vallée et le village du domaine. On devinait cependant un chemin apparemment bien entretenu qui partait de la mine et rejoignait le château, avant d'aller vers le village et les autres voies.

Croac volait et poursuivait la reconnaissance de la région. Les éclaireurs constataient l'existence de la mine qu'Aleksandr savait illégale. Des silhouettes lointaines paraissaient partir en patrouille dans les montagnes. Rien n'indiquait un état d'alerte quelconque.

Pwyll

Re: [Arolavie] Proposition d'action pour le round 30 ou 31

par Pwyll » 03 mai 2017, 10:44

"Si nous sommes d'accord, on aurait donc Milla qui ouvre un battant, Terdéric qui maintient l'autre solidement fermé et deux combattants sans doute, vu l'espace disponible, pour accueillir le bestiau au contact. Je suis volontaire pour ce rôle et j'imagine que Yardan aussi ? Jasna pourrait tout aussi bien le faire, c'est certain, mais tu as l'avantage de pouvoir peut-être trouver l'espace pour lancer une flamme par dessus ma tête ? L'objectif serait dans l'idéal de refermer derrière une des saletés, mais déjà, empêcher une deuxième d'entrer ce serait presque parfait."

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Casaïr

Milla - Round 30 à 31

par Casaïr » 03 mai 2017, 13:07

"Une fois les battants fermés, il me sera également possible d'attaquer à revers, proposais-je tout en observant l'espace que nous ménageait le couloir. Puisqu'il semble impossible de l'ouvrir depuis l'extérieur si on est pas comme Jasna, cela nous donnera un avantage non négligeable."

Je regardais les uns et les autres pour avoir la confirmation de mon idée, tout en pensant que ce serait sans doute le mieux à faire ; attaquer la créature de tous les côtés nous permettrait d'écourter d'autant le combat.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Nailseater

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Nailseater » 03 mai 2017, 14:09

Jasna acquiesçât. Le plan semblait pas mal. Aussi se mit-elle face à la porte prête à aider ses amis du mieux qu'elle put et décidée à se montrer digne du Forgeron.

Dernière modification par Nailseater le 04 mai 2017, 08:16, modifié 2 fois.
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Edzart

-Terdéric- Hold the door, Holdthedoor, Holthedor, Holdor, Hodor

par Edzart » 03 mai 2017, 17:51

Terdéric opina du chef, posant sa hache contre le mur et craquant les os de son cou, tout en se préparant. Il se plaça derrière l'un des battants, prêt à l'ouvrir et à le refermer au signal de Ludmilla.

[spoiler]Ouvrir. Fermer. :geek:[/spoiler]
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Edzart

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Edzart » 03 mai 2017, 22:16

Restant assis, je m'entretenais un instant avec mon corbeau qui, après ce court échange, s'envola pour aller scruter du ciel ces mines clandestines. Il me fallait des informations, si je voulais les faire fermer sans faire couler le sang. Ou plutôt... Sans faire couler notre sang. Se servir des rancunes locales était toujours une bonne alternative à l'attaque frontale...

Observant Ignir qui semblait bouillir sur place, j'essayai de le calmer en lui parlant, de façon à lui faire oublier un peu cette urgence dans laquelle nous étions et dans laquelle je refusais de me laisser enliser :
"Des séquelle de notre voyage dans ton subconscient, Ignir ?"
Dernière modification par Edzart le 03 mai 2017, 22:58, modifié 1 fois.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Etmer_Fachronies

Manicle sacrée - Sanctuaire de Forgeron - Be ready for a quick pick-up

par Etmer_Fachronies » 03 mai 2017, 22:23

Écoutant les paroles du paladin de petite taille, Yardan ne put que reconnaître la pertinence des propos du halfelin. C’était précisément ce qu’il avait en tête, aussi abonda-t-il dans le sens de Gaspardin :

- Vos mots sont d’or aux oreilles des présents, sieur Gaspardin. En ces lieux bénis par Forgeron, Mission nous fut mandée de nettoyer alentours. La Balance ne tolère pas plaie purulent creusée par le Sillon du Serpent, aussi, Justice s’abattra envers ces larves iniques. Puisse Draaz bénir nos cœurs, car nous frapperons céans !

Yardan s’en fut alors position d’un pas vif vers sa position, et prit dès lors l’immobilité d’une statue. Il canalisa son souffle, dompta ses émotions. En cet instant, il se détachait de tout, ne faisant qu’un avec les flux mystiques qui les entouraient. Le corps souple, les muscles en attente, il était prêt. Dès que les monstres feraient irruption dans la pièce, il frapperait.

Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10