par Soulnight »
04 mai 2017, 11:34
Ils étaient parti en éclaireur avec le groupe. Ignir était attentif à tout éléments qui pourrait lui donner une information. La question d'Alek fut la bienvenue pour détendre l'atmosphère.
"Non, je ne crois pas. Merci Alek de t'en inquiéter. Par contre, j'ai hâte de partir en reconnaissance. L'autre Manicle est peut être en grand danger. Si nous ne voulons pas sombrer dans la précipitation. Et si on croise un esclavagiste, je serais ravie de lui expliquer ce que j'en pense avec la pointe de mes épées"
Sa phrase se fini encore par un sourire. Cela devenait de plus en plus habituel et montrait qu'il se sentait bien dans cet univers. Même avec la présence du Troll.
"Je m'inquiète plus pour Levko, il est quand même "mort" la bas."
Silence
"Sinon Aleks, aurait tu des idées de stratégie pour explorer le coin et gérer les ennemis potentiels ? Tu à l'air le plus dégourdi pour ça. Et vu le désastre de ma dernière stratégie qui a mené à une aventure dans mon subconscient, je préférerais ne pas laisser trop de place à ma fougue, trop de précipitation pourrait être mortel, autant pour nous que pour l'autre manicle."
Dernière modification par
Soulnight le 04 mai 2017, 13:02, modifié 1 fois.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."