[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Manicle de Voukoll (Aleksandr + Levko + Celeb) - JOUR 5 - Matin dans les montagnes

par Iris » 14 mai 2017, 08:12

Le bord du trou était couvert par les herbes et donc assez "flou". Sauf à prendre quelques risques, il n'était pas possible de trop se rapprocher. Il semblait profond, une anfractuosité sans doute ? En tous cas, descendre là-dedans impliquait d'avoir des cordages -- long --
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Atorgael » 14 mai 2017, 11:00

La crevasse était trop raide pour quiconque.

" Ouais, on dirait bien qu'il y a quelque chose en bas. Mais ça me parait un peu haut pour sauter et faire de l'escalade sans savoir où on va me parait un peu risqué. Par contre, je voudrai bien savoir par où il est passé lui ? Je vois pas un chien gravir cet à pic !
Doit y avoir un autre passage plus sur.

Et ton corbeau, il pourrait pas aller voir ce qu'il y a en bas, qu'on soit fixés ? A moins que tu saches voler Aleks je vois pas d'autre solution pour régler cette question.
"
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Pwyll » 14 mai 2017, 13:40

Voyant que le râtelier ne proposait pas d'arme adaptée à son projet, Gaspardin regarda les humains et leur dit :

"Bon. Je suppose qu'il ne faut être trop gourmand, cet endroit sacré nous déjà bien aidés. A vous de jouer pour pousser ces saletés avec les boucliers, vu mon gabarit, je ne ferais que vous gêner."

Il s'écarta pour laisser faire les poids lourds, plutôt content de ne pas avoir à trop se frotter à ces répugnantes carcasses dont l'odeur commençait déjà à empirer.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Service de nettoyage "Garde Lunaire", à vot' service !

par Casaïr » 14 mai 2017, 13:55

Je soupirais en me redressant, déjà épuisée rien qu'en voyant la tâche qui nous attendait.

"Allez, soufflais-je, encore un peu de nerf, poussons ces saletés."

J'avais l'impression d'être un bousier devant pousser un monumental tas de crotte baveux et puant. Pas le choix cependant, si nous voulions redonner vie à ce temple, nous allions devoir dégager le passage. Je me demandais juste où mettre mes mains pour être le moins dégoûtée possible.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Soulnight » 14 mai 2017, 14:06

Ignir et Wulfstan était toujours à leur poste d'observation, loin des regards indiscret. Le temps allait être long pour tout observer.

"Quitte à rester là pendant un moment, autant discuter. Dis voir Wulfstan, tu viens d'où ? Parce que les nains sont plus adepte des grotte que des étendus naturelle"
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Edzart » 15 mai 2017, 08:21

Je hochai la tête, tandis que Croac s'élançait vers le bas de l'aventure pour voir ce qu'il en était. De mon côté, je tournai la tête vers le nord et montrait du menton la direction.

"On est pas très loin de ce chariot, dont je te parlais. Si on allait voir ?"
Dernière modification par Edzart le 15 mai 2017, 09:02, modifié 4 fois.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Manicle de Voukoll (Aleksandr + Levko + Celeb) - JOUR 5 - Matin dans les montagnes

par Iris » 15 mai 2017, 08:24

Croac fit un saut dans le trou et revint rapidement avec des battements d'ailes un peu poussifs et précipités, avant de se poser sur la bosse d'Aleksandr et lui parler un peu...


Croooooaaaaaaac ! Croacc ! Croacc ! Croacc !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Edzart » 15 mai 2017, 08:36

"Mmmh, apparemment, ça n'est pas un aven, mais un véritable puits. Creusé, qui plus est. Ca n'est pas naturel, si j'en crois Croac."

Je me baissais et caressai le chien d'une main peu habituée à ces gestes d'affection canine, avant de le regarder dans les yeux.

"J'aimerais beaucoup savoir ce que ces yeux ont pu voir."
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Manicle sacrée

par Nailseater » 15 mai 2017, 09:25

Jasna ne s'encombra pas de simagrée. Elle poussa sans ménagement les horreurs hors du temple avant de passer à autre chose.
Quand ils furent enfin débarrassés des immondices, elle s’installa au centre de la pièce pour préparer la suite.

"Il nous faut aller chercher le charbon. Comme je vous l'ai dit plus tôt, il se trouve à cette étages mais plus loin. Nous avons plusieurs choix :
y aller au plus vite espérant ne pas être encore totalement repérer ou alors prendre du repos dans le temple où nous sommes en sécurité avant d'y aller."

Je serai d'avis de partir directement pour éviter le siège de bestioles au réveil ..."
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Pwyll » 15 mai 2017, 09:53

"Je suis d'accord Jasna, mieux vaut ne pas attendre d'être assiégés. En revanche, y va-t-on en rapidité et en force ou souhaitez-vous que je parte en éclaireur pour ressentir la présence néfaste du Chancre qui pourrait garder le précieux minerai ? Mon conseil serait que nous y allions tous et que nous prenions des précautions particulières une fois à proximité du lieu d'entreposage."
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Nous sommes le 20 juin 2025, 07:04