Elle sursauta doublement. D'abord lorsque retentit le son d'une voix alors qu'elle n'avait aucune conscience de la moindre présence aux environs et ensuite en dardant son regard vif sur le petit homme infâme et difforme qui avait surgi d'entre les hautes herbes."Eh, du chariot. Je peux vous aider ?"
Caliobé observa un peu plus attentivement l'homme contrefait. Il semblait sur ses gardes, mais pas effrayé. Bien. Peut-être quelqu'un de compétent. Forcément même, s'il ne l'était pas, avec une tête pareille il n'aurait pas survécu jusque là, sauf dans la mendicité la plus infâme... à moins d'être de noble naissance, mais cela semblait peu probable, surtout pour le retrouver ici."Ah. Ouais. Ca va encore être intéressant ça... Il n'y a que vous qui riez, là, ma Dame. Dois-je en déduire que..." Ne terminant pas cette phrase, Aleksandr se reprit, répondant finalement : "Aleksandr. Une mine ? Non, je ne travaille pas à la mine. Que faites-vous dans les parages ?"
Caliobé nota intérieurement que l'homme mettait un point d'honneur à ne pas répondre immédiatement à ses directives. Plutôt encourageant pour la suite. Souvent, ceux qui commençaient comme ça se révélaient les plus prompts à faire ses quatre volontés une fois amadoués. Quoi qu'il en soit, elle n'avais pas besoin de lui. Enfin... quoique..."Un passage vers une ville, hein ? Naine ? Qu'est-ce qui amène une personne telle que vous à la recherche d'une ville souterraine ? Seule ?"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités