Ce sont de vrais builds, qui sont efficaces et originaux, pas seulement contre des amis.Intéressant comme concepts![]()
À utiliser le jour où la hache à deux mains fait défautou pour combattre des amis.
J'ai bien compris, mais mon vieux cerveau buté de nain ne l'accepte pasCe sont de vrais builds, qui sont efficaces et originaux, pas seulement contre des amis.Intéressant comme concepts![]()
À utiliser le jour où la hache à deux mains fait défautou pour combattre des amis.
Vu comme ça, rien ne vaut la hache, c'est vraiJ'ai bien compris, mais mon vieux cerveau buté de nain ne l'accepte pasCe sont de vrais builds, qui sont efficaces et originaux, pas seulement contre des amis.Intéressant comme concepts![]()
Debout ou en rampant ?En vous rapprochant des grilles vous notez qu'il y avait une faiblesse due aux longues années sur certaines soudures, dans un coin. Une lime de qualité supérieur a fait sauté ces fragilités et créé un passage assez grand pour un halfelin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités