Premiers sons provenant du Nain à part quelques vagues grognements. Tout compte fait, les grognements étaient clairement préférables."On dirait bien que vos petits sortilèges ont fini par faire effet..."
Je lançais un regard à la ronde, puis repris : "Bon, eh bien, allons-y. Après vous, mademoiselle... Mademoiselle qui, d'ailleurs ?"
Caliobé n'en croyait pas ses oreilles. Aleksandr lui avait d'abord demandé ce qu'elle faisait dans le coin. Elle lui avait répondu. Apparemment, il ne la croyait pas. Bon. Ensuite, Levko lui demande soudain ce qu'elle faisait ici, puis Aleksandre souligne qu'ils se fichaient bien de savoir ce qu'elle faisait ici. Ensuite, Wulfstan n'avait même pas retenu son nom et lui demandait d'entrer la première. Enfin, cet énergumène cornu que les autres avaient appelé Ignir en chemin lui tenait ce petit discours. Finalement, elle aurait sans doute mieux fait de venir toute seule plutôt que de s'encombrer de cette troupe de saltimbanques involontaires.Wulfstan avait aussi confiance en l’inconnu que lui. Elle pouvait bien se nommer comme elle le voulait, tant qu'il ne sera pas sur de ses intentions, Ignir ne baisserai pas sa garde. Mais rien n'indiquait qu'il fallait garder le silence, ce moment pourrait permettre de découvrir les incohérence dans ses propos. Niveau discrétion, Caleb venait d'en ruiner toute les chance, donc autant délier la bavette.
"Votre nom ne dit ni d'où vous venez, ni ce que vous comptez faire ici bas. Face aux multiples danger qui nous attendent en bas, il va m'en falloir plus pour accepter que vous couvriez nos arrières en cas de problème"
Caliobé cligna des yeux, une fois, avant de répondre en fixant Ignir."Elle a aussi sale caractère que toi Wulfstan" dit Ignir avant d'éclater de rire, puis redevint sérieux d'un coup.
"Il me semble que c'est vous ma chère qui êtes descendu accompagné de 4 inconnus vers un nid de Chancre. Déjà que votre mission est périlleuse, vous faites confiance à quatre personnes dont un demi démon et un difforme... Une personne censé n'aurait pas entreprit de si intrépide mission sans préparation, ni descendu avec des inconnus aussi suspect... De quoi être méfiant, à tord ou à raison. Nous pourrions être pire que les esclavagistes ou les pilleurs de bastion par exemple. Autant de frivolité est suicidaire dame Caliobé"
"Attendez. Je m'en occupe. Ce chien est certainement plus intelligent que tu ne le crois, Aleksandr, et je doute qu'il aboie sans raison.""T'as voulu emmener le clebs, Levko, maintenant fait le taire !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités