par Casaïr »
10 juin 2017, 20:15
Aider Jasna à préparer le charbon afin d'y mettre le feu avait sapé mes dernières forces, et la chaleur réconfortante des flammes acheva d'anesthésier jusqu'au plus petit muscle de mon corps.
"Je suis très fière de toi", lui glissais-je à l'oreille, avant d'utiliser le peu d'énergie qu'il me restait pour m'en aller tituber, ivre de fatigue, contre un mur et m'écrouler. Mes yeux se fermaient déjà alors que je n'avais toujours pas touché le sol.
Le réveil fut plutôt douloureux : j'étais pleine de courbatures, chacune d'entre elles me rappelant mes "exploits" de la veille. D'ailleurs, en revivant ces événements, je ne me reconnus pas de suite ; était-ce moi qui avait sauté d'une plate-forme jusqu'à une fine rambarde avant de courir dessus comme une dératée et de sauter sur une grille couverte de bestioles haineuses et dangereuses ? D'un certain point de vue, Mirò me faisait nettement moins peur maintenant. Enfin, sans doute...
Mes muscles refusaient toujours de m'obéir lorsque ma sœur nous prévint de l'arrivée sous peu de renforts. Qui ils étaient, je n'en savais rien mais je les aimais déjà ! Je me forçais désormais à me lever, sentant mes os claquer, pendant que chacune des fibres nerveuses de mon corps prenaient un ticket pour se plaindre à mon cerveau du mauvais traitement subit.
"J'espère qu'ils ne tarderont pas trop, je commence à en avoir assez de cet endroit", dis-je en souriant.
Ne parvenant pas à me hisser convenablement sur mes jambes, j'obtempérais aux suppliques exercées par mes muscles en me rasseyant.
"Je ne sais pas si on a ça au camp, mais je ne dirais pas non à un bon massage", plaisantais-je. Enfin, à moitié seulement.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0