Ça fera des connaissances arcaniques des deux côtés.

Kikifait l'arbitre ? Et attention, on tire pas dans les fenêtres ou on va encore se faire enguirlander par le dirlo !...Bon, Casaïr et Aeghiss pour les chef d'équipe ?
(On dirait qu'on monte une équipe de foot pour la récré)
Cher collègue.. D'un non-initié, j'aurai pu comprendre une erreur, mais de vous...Bon, du coup, un druide d'un côté et je crap...gicien de l'autre ?![]()
Ça fera des connaissances arcaniques des deux côtés.
Bah vas-y alors, tu as 14 en Cha, t'es plus légitime que moi.Héhé, n'oubliez pas que je suis là aussi, si mon charisme me permet d'être chef de groupe, je ne me gênerai pas à l'être. Par contre ne vous attendez pas à des gentils sourires ultrabright comme Casaïr mais plutôt à des lames sous le cou en cas de désobéissance
Je peux être avec lui ?De toute manière, moi je m'en fous, tant que je suis pas avec l'autre mutant, le nobliau immonde, là.
*grognements*@Lucasdlk : Moi qui pensais qu'à force de jouer aux thaumaturges dans vos cabanes au fond des jardins, vous auriez appris une ou deux choses..
C'est ça qui est beau dans les légions étrangères, arriver à cadrer autant de bonhommes au parcourt dissonant sous une même bannière. Les chefs vont avoir du boulot on dirait ^^Je sens que les ennuis vont commencer au sein de nos rangs, avant même que le danger arrive d'ailleurs...![]()
//Faut dire qu'avec une bande aussi hétéroclite, c'était prévisible... //
Attention malheureux, tu ne vois donc pas qu'Iris a sorti son calepin depuis tout à l'heure ?/horsRP : mon perso sera pas du tout comme ca, mais je pense qu'on peut se permettre quelques liberté puisque qu'on est pas dans le salon jeu\
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités