par Pwyll »
26 sept. 2017, 14:21
Voukoll écouta les deux récits, son attention parfois captée par le nombre de corbeaux qui augmentait. Ces volatiles restaient à distance respectueuse de deux vautour bistre. L'odeur du cadavre de Tauron devenait insidieusement plus forte avec le jour qui se levait et le soleil qui frappait la toile l'enveloppant.
" La garde lunaire est une légion d'Arolavie."
" Contrairement aux gardes des seigneurs et des villes du pays, nous recevons nos ordres uniquement de la karalieva."
" Notre mission est la défense du pays contre le Chancre, les troupes barbares et les monstres -- ours-hiboux et dragons blancs notamment. Nous avons en particulier comme charge la protection des forêts sacrées. "
A l'adresse de Caliobé : "Des forêts avec des fées. Et a propos fée... La copine d'Aleksandr en est une... Mais pas sûr qu'elle tire pas la tronche en le voyant ramener une minette..."
Reprenant son sérieux il poursuivit :
"Nous avons également combattu durant la guerre contre l'empire de Kartaçöl, et la reconquête du port de Moromiek. "
" Mais ce qui fait que la garde lunaire est à part, c'est que chacun en s'engageant formule un vœu, et la durée de son engagement dépend de ce vœu. A la fin du service, le vœu est réalisé par la karalieva, l'administration, enfin l'Arolavie quoi."
Caliobé absorba une information capitale, puis une autre, et enfin une troisième...
Le Seigneur Sauvage l'avait mise sur la bonne voie, évidemment !
- Ohhh, mais, ça alors, c'est formidable ce que vous me dites ! Ahahahah ! Je vais réfléchir à tout ça en me lavant au ruisseau, si vous n'avez plus de question pressante, bien sûr.
Si Voukoll lui donne congé, Caliobé partira se laver, ses pensées s'enchaînant à toute vitesse sur les possibilités qui pourraient s'ouvrir à elle en s'engageant dans la Garde... Protéger des forêts sacrées, voilà qui pouvait impliquer une sorte de pacte ancien avec les Fées... Elle se lavera presque dans le confort, n'étant pas spécialement pudique et profitant abondamment de l'un des tours de magie que le Grimoire offert par le Seigneur Sauvage pour réchauffer de l'eau dans un seau. Elle chantonnait en se frictionnant le corps, laissant deviner aux plus curieux son profil avantageux.
Les plus observateurs pouvaient remarquer, néanmoins, que la Melessë ne montrait jamais son côté droit...
Dernière modification par
Pwyll le 26 sept. 2017, 15:31, modifié 1 fois.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires
Seuil blessure : 12
CA 20
DV utilisés : 0/6
JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8
Sorts utilisés : 0/2
Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)