Je vais pouvoir me joindre à vous si la confirmation n'arrive pas trop tard.Hello ici !
J'ai cru comprendre que nous serions quelques uns à Octogone et alentours (Lyon) cette année. Vu que nous avions prévu de croiser Iris le temps d'un restaurant le samedi midi, est que d'autres veulent se joindre à nous ?
Il me faut des confirmations afin que nous puissions de fait chercher un restau et réserver![]()
Des bisous <3
Je vais pouvoir me joindre à vous si la confirmation n'arrive pas trop tard.Hello ici !
J'ai cru comprendre que nous serions quelques uns à Octogone et alentours (Lyon) cette année. Vu que nous avions prévu de croiser Iris le temps d'un restaurant le samedi midi, est que d'autres veulent se joindre à nous ?
Il me faut des confirmations afin que nous puissions de fait chercher un restau et réserver![]()
Des bisous <3
Quand il y a quatre minutes entre le post mentionné et le post de réaction, ce genre de commentaires, c'est bof.Face au temps de réaction moyen des mutiques de service que Voukoll avait interpellés
Alors en fait, de base le post était d'un seul bloc, j'ai dû le modifier parce qu'Iris avait posté avec Voukoll alors que je venais de le terminer. Le réponse rapide d'Iris empêchait l'effet que je voulais, du coup j'ai coupé en deux pour que Caliobé puisse penser que Wulfstan (surtout) et Levko (potentiellement) ne lui répondraient sans doute pas.Midi ça me va.
EDIT : Et sinon je vais pousser un petit "coup de gueule", parce que même si je ne vais pas tirer la tronche à Pwyll toute ma vie, je trouve que ça mérite d'être mis au clair.
Quand il y a quatre minutes entre le post mentionné et le post de réaction, ce genre de commentaires, c'est bof.Face au temps de réaction moyen des mutiques de service que Voukoll avait interpellés
Tu ne laisses tout simplement pas aux autres joueurs la possibilité de réagir, et tu obliges leurs personnages à réagir de la manière que tu dis puisque ton post est déjà écrit (et qui plus est secondé par plusieurs autres).
Je suis super content que le PbF soit super actif comme ça, mais soyez gentils, évitez ça. Sinon ceux qui sont moins disponibles n'ont pas la possibilité de jouer leurs personnages comme ils le veulent.
... Et du coup je déforme ton post, namého !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités