Tu pourrais tomber sur un ours un peu ailléJe vais être royale et descendre chercher l'ail des ours, mais prudemment. Il ne faudrait pas que je fasse de mauvaise rencontre.

Tu pourrais tomber sur un ours un peu ailléJe vais être royale et descendre chercher l'ail des ours, mais prudemment. Il ne faudrait pas que je fasse de mauvaise rencontre.
Considère juste que Wulfstan a passé un moment pour chercher des plantes médicinales dans les bois comme prévu, sans doute en profitant du moment où il a été envoyé chercher du bois pour le feu.Yop,
J'espère que Wulfstan n'avait pas d'éloge, j'ai fini par avancer pour rassembler tout le monde. Une semaine de pure ambiance, c'est bien mais y'a un moment faut se bouger
Et Wulfstan alors ?!Son regard passa rapidement sur le nouveau venu. Elle se contentait d'écouter le sergent. La jeune femme était la seule à avoir un maintient militaire en dehors du sergent.
Tout était dans les infos (adresse du resto sur son siteAeghiss, tu peux décider de ta présence ou des choses que tu veux manger car... nous avions déjà un plan pour le restaurant(et prévu que chacun paye pour lui ^^)
La Brasserie des Brotteaux - lieux historique style art nouveau pour lequel j'ai eu de bons échos sur la cuisine - et surtout, c'est juste à côté d'un arrêt de tramway qui permet d'aller facilement à la convention (et moi prendre le bus !).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités