Aërys leva un sourcil circonspect en entendant le sergent Voukoll. "Je sais bien que vous ne vous amusez pas ici..." répondit-il en jetant un regard en arrière, vers là d'où ils venaient d'enterrer l'elfe nommé Tauron. Il songea dans le même temps au désir de la melessë de jouer aux cartes et nota dans sa mémoire d'avoir à l'avenir moins de réserve sur des propositions incongrus. "Quelque chose m'échappe : vous ne voulez pas me mêler à vos affaires mais vous voulez me retenir parmi vous..." La fin de la phrase tenait plus de l'interrogation devant ce qui lui paraissaient un non sens.A l'adresse de l'elfe inconnu : " On ne veut pas te mêler à nos affaires, mais on ne peut pas s'amuser à laisser partir comme ça les gens qui connaissent notre présence. Toi, Caliobé et Gaspardin devez rester ici jusqu'à ce que nous ayons terminé ce que nous avons à faire."
Aërys se tut durant un infime moment qui pouvait paraitre bien plus long pour ces gens toujours pressés.Enfin, il se tourna vers l'elfe : "Y'a plus qu'à te présenter et nous dire ce que tu viens foutre ici. Par les trente princes démons, j'aimerais bien comprendre ce qui se passe pour qu'on butte tous les 100 m sur un nouveau venu, venant à chaque fois de plus loin que le précédent !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités