Tu peux pas imaginer à quel point tu as raison ! ^^Jasna avait su gagner une liberté d'esprit, mais le passé d'esclave semblait coller à la peau de sa sœur avec une détermination farouche...
Tu peux pas imaginer à quel point tu as raison ! ^^Jasna avait su gagner une liberté d'esprit, mais le passé d'esclave semblait coller à la peau de sa sœur avec une détermination farouche...
Jasna et Caliobé passeront sur le pot de soupe n°2Ont déjà mangé : Voukoll, Levko, Wulfstan, Aërys, Ludmilla, Ignir (me semble-t-il)
Et c'est aussi pour ça qu'un simple commentaire sur la barbe de Wulfstan, qui insinue qu'il est encore en train de dormir ou juste en train de se réveiller, ça fait fausse note !Si je peux me permettre, je pense qu'Aeghiss considère que Wulfstan se lève toujours tôt, parmi les premiers et que cela n'est pas déterminé par le moment où il lui est possible de poster.
C'est pour ça que c'est mieux de ne pas tenir compte des joueurs absents et de ne décrire des actions de leurs personnages que s'ils ont des habitudes marquées qui ne risquent pas de différer de ce que le joueur voudrait raconter au moment où il revient. Bon après il y a toujours le risque qu'un joueur avait envie de faire quelque chose de complètement inhabituel pour son personnage mais bon on peut pas non plus prendre quinze paires de gants. Si dans trois jours IG je suis peu disponible IRL et que quelqu'un fait une brève mention de Wulfstan qui se lève tôt comme toujours et prend soin de son matériel comme toujours je ne pourrai pas lui en vouloir même s'il me vient l'idée saugrenue de vouloir lui faire faire la grasse mat'.Je pense qu'on peut lui accorder, surtout sur une scène de ce type. Je sais bien que la cohérence est importante, notamment chronologique, mais bon... tout comme Etmer n'a pas pu poster pour Yardan pendant un moment, on n'a pas considéré pour autant qu'il était resté en mode statue sans d'occuper de quiconque et notamment de Milla.
C'est moi où j'entends une petite voix qui dit "on fait la paix ?" xDPuis bon, un message où je viens à la rescousse de Wulfstan, ça me semblait une trop belle occasion
Je corrige ça.Effectivement, nous pouvons admettre la nature de lève-tôt du rôdeur ^^
... en revanche, Voukoll ne sert la soupe à personne ce matin : il n'a aucun chouchou à dorloter![]()
Tu es le seul maître de la manière dont s'exprime ton perso.EDIT : Btw si je fais des phrases chiantes à lire parce qu'elles sont trop longues, dites-le. Ma mère m'engueule régulièrement quand je lui demande de relire des courriers avant envoi parce que je "fais du Proust" alors je ne me vexerai pas.
Cela vous permettra à la fois de préciser l'image que vous vous faites du perso, et pour les autres, ça permettra de s'appuyer (un peu) dessus pour décrire des perceptions. Également, si un PJ change soudain d'habitude, ça fera tiquer tout le monde, et sera une bonne occasion de RP !
- Heure de lever / coucher : ...
- Habitudes matinales : ...
- Attitude habituelle : ...
- Ses occupations type durant une journée tranquille : ...
Je ne suis toujours pas d'accord là-dessus, Caliobé a pu ouvrir un œil au moment où Wulfstan se levait, s'amuser de se détail et puis basta. Il faut laisser une marge de liberté aux autres joueurs sinon on passe plus de temps à arrondir les angles en HRP qu'à jouer, ce qui est bien dommage.Et c'est aussi pour ça qu'un simple commentaire sur la barbe de Wulfstan, qui insinue qu'il est encore en train de dormir ou juste en train de se réveiller, ça fait fausse note !
C'est noté !D'une Voukoll ne sert que rarement la soupe (si ça vous arrive, c'est signifiant)
Hop, on va y réfléchir, ça me parait bine intéressant en effet.Heure de lever / coucher : ...
Habitudes matinales : ...
Attitude habituelle : ...
Ses occupations type durant une journée tranquille : ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités