par Iris »
19 oct. 2017, 17:58
Info de protection contre la magie
Regarde les heures de post : j'avais posté ce matin pour dire que l'info n'était pas donnée, elle est arrivée entre temps. Pas besoin d'éditer ton post.
Une heure invisible
La seule chose que tu peux explorer pendant 1h est une salle de 10m x 5m (à la louche) qui est bardée de meurtrières et qui est fermée par une grille qui a été réparée.
Je ne sais pas ce que tu veux faire comme café pendant l'heure. Si tu as une vision claire de l'utilité de l'invisibilité (à part avancer à la grille sans être repéré par une éventuelle sentinelle), moi je n'ai jamais d'objection à ce que les gens tentent des choses (si ça foire, ça fait des péripéties ^^)
Les chemins
- Chemin connu mais danger inconnu et risque de souricière, mais magie possible. ==> la salle fermée par la grille
- Chemin inconnu, a priori non gardé, mais sans magie. ==> les conduites d'eau / air
Lead
Évidemment tu l'ignores mais non Voukoll n'a pas passé 170 pages à tenir la main aux PJs

Il est réapparu seulement récemment. Et comme je sais qu'il ne va pas vous chaperonner toute votre vie, je n'ai pas de souci à ce qu'il fasse son job (ils vous laisse parler autant que vous voulez d'ailleurs)
Militaire
A part mon frère... ah ben non il ne joue pas... Non il n'y a pas (je pense) de militaire ici
C'est juste de la logique et des choix : quel danger je préfère ?
Aërys préfère avoir sa magie. C'est légitime. Mais il faut défendre ce choix et agir en sa faveur. Ou attendre qu'un autre partisan de l'option "on ne sacrifie pas la magie pour passer" se signale ^^
Actuellement, c'est une phase exploratoire (principe des éclaireurs). Le but est d'obtenir des informations. Rien n'est totalement décidé

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou là ou par MP.