[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Iris
Administrateur

JOUR 8 - Gaspardin le héros masqué

par Iris » 06 nov. 2017, 14:41

Magnus était tout à la concrétisation de son fantasme et pelotait gaiement la nymphette qui lui tombait toute cuite et fondante dans les bras. Il lui avait bien vite ôté les derniers vêtements et la poussait insensiblement vers le lit de consultation en murmurant d'une voix rauques des formules cochonnes dont il était convaincu du pouvoir fascinant et envoûteur.

Ce fut alors qu'un intrus -- mâle ! -- se manifesta. Il bondit, pantalons sur les chevilles en émettant un cri de surprise

D'une voix tremblante, il répondit : "Qui est là !? Je lui fais rien ! Et de toute façon, elle est consentante !"
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Pwyll

Gaspardin - l'enfoiré c'est comme le fer, il faut le battre tant qu'il est chaud.

par Pwyll » 06 nov. 2017, 14:59

- Deux choix.
...
- La vie. La mort.
...
- Pour vivre, première étape, défaire ton envoûtement. Maintenant.

Gaspardin agrémenta son discours du bruit de sa lame sortant du fourreau.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Aeghiss

Interlude au feuilleton dramatique | Wulfstan | Les mines

par Aeghiss » 06 nov. 2017, 16:51

En réponse à Voukoll :

"Quelque soit votre décision, sachez que vous pouvez compter sur moi comme éclaireur. J'ai passé suffisamment de temps dans des galeries pour pouvoir m'y repérer aussi bien que dans une plaine dégagée."
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Casaïr

Ciel, mon mar... ha non, on n'est pas marié.

par Casaïr » 06 nov. 2017, 18:51

Les mains de Magnus sur mon corps m'électrisaient, j'ondulais imperceptiblement du bassin sous ses caresses, totalement nue et offerte à ses yeux. Je mordillais ses lèvres et me laissais doucement entrainer vers le lit derrière nous. J'eus un petit pincement au cœur, j'aurai préféré que ma première fois se fasse dans un endroit un peu plus romantique mais Magnus savait y faire et n'eut pas beaucoup d'efforts à fournir pour m'y amener. J'étais prête à m'allonger sur le matelas un peu rude, les yeux brillants, la gorge un peu sèche quand un étrange tapage se produisit. La flamme du désir vacilla légèrement alors que j'entendis un intrus qui menaçait mon bel amant. Lorsque je reconnus la voix de Gaspardin, je me redressais, coléreuse.

"Gaspardin, comment peux-tu ainsi violer notre intimité, à Magnus et moi ?"

Le demi-paladin ne s'occupait pas de moi, menaçant de plus belle l'alchimiste de mon cœur. N'y tenant plus, je m'interposais entre Magnus et la cachette supposée du halfelin, un incendie de rage et de frustration montant doucement en moi, mes yeux fouillant le moindre recoin pour le localiser.

"Je t'interdis de le menacer, grondais-je. Nous nous aimons tous les deux et je peux te jurer que jamais tu ne l'approcheras."
Dernière modification par Casaïr le 06 nov. 2017, 19:14, modifié 1 fois.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Iris
Administrateur

JOUR 8 - Surface - Ludmilla & Gaspardin

par Iris » 06 nov. 2017, 19:09

Magnus avait la voix nouée par la peur et essayait de réfléchir à comment se sortir de ce guêpier. Sa prise du jour était particulièrement réceptive et prit à cœur de le défendre. Une bonne esclave à garder ?

"A-ah vous v-voyez ! Elle est amoureuse ! Lais-ssez nous ! P-partez !"

Pwyll

Gaspardin et les débilos de l'amour

par Pwyll » 07 nov. 2017, 22:27

Excédé, même s'il savait qu'elle était sous le coup d'un sort, Gaspardin s'efforça d'éveiller chez Milla un soubresaut de résistance mentale :

- Magnus a fait pire que Mirò. Il a violé ton esprit avec la magie et s'apprêtait à violer ton corps, faisant de toi moins qu'une esclave. C'est vraiment ce que tu veux ? Et tu penses que je menacerais un innocent. Utilise ta cervelle nom d'un chien !

Sur ce, espérant une réaction, le paladin Pied-devant fit deux pas en arrière (si, si c'était logique) avant de se concentrer sur l'incantation d'une prière de protection.

PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Pwyll

Caliobé et le groupe qui ne décide jamais de rien

par Pwyll » 07 nov. 2017, 22:29

Caliobé profita de l'intervention de Wulfstan pour ajouter :

- Je suis volontaire pour jouer les éclaireurs aujourd'hui, mais je pense qu'il est largement préférable de ne pas passer par la grille, plutôt par les conduits d'aération, ce qui signifie qu'il faudrait que Yardan vienne aussi.

Casaïr

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Casaïr » 07 nov. 2017, 23:46

"Qu... mais qu'est-ce que tu dis ?"

Je ne comprenais pas ce que disait Gaspardin, ou plutôt je ne comprenais que trop où il voulait en venir mais c'était...

"C'est différent d'avec Mirò, secouais-je la tête, lui c'est juste un monstre sans cœur, alors qu'avec Magnus, c'est..."

Je ne savais trop comment le raisonner, lui faire comprendre que ce que je ressentais était réel. Bon, en y réfléchissant, c'est vrai qu'il se montrait un peu empressé. On ne pouvait pas dire que mon compagnon brillait par son romantisme.

Je voulus me déplacer mais me rappelais que j'étais totalement nue. Rougissant violemment, je me rhabillais.

"Excuse-moi mon amour,
dis-je en me tournant vers lui, mais il faut que j'essaie d'avoir une discussion avec Gaspardin. C'est un ami, tu comprends ?"

Sans attendre de réelle réponse, je cherchais où le demi-paladin avait bien pu se cacher, renonçait rapidement avant de reprendre la parole, un peu tristement, tout en faisant quelques pas vers l'avant.

"Je sais que ce je t'ai dit sur mon passé est... Mais là, il n'est pas question de viol, mais d'union sincère. Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi puissant jusqu'à maintenant, c'est juste... indescriptible."

J'étais touchée par la prévenance du halfelin, mais comment lui faire comprendre que nous n'étions pas dans le même cas de figure ?
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Pwyll

Gaspardin - Chez Magnus le foisonnant

par Pwyll » 08 nov. 2017, 09:21

Serrant les dents en attendant la réponse de Milla, Gaspardin profita du temps qu'elle prit pour se rhabiller afin de se cacher encore mieux et de se préparer à l'action, bouclier et rapière en main.

Lorsque la guerrière vint proférer son délire énamouré où gambadait un certain moustachu de service, le paladin approcha de côté, ajusta son coup et murmura "je suis désolé" pour que Milla se tourne vers lui.

Il lui asséna alors un coup du pommeau de son arme, avec tout la finesse que lui permettait sa technique, pour tenter de l'assommer. Il espéra que les puissances supérieures du Bien seraient avec lui, car il en appela à leur pouvoir pour magnifier son attaque.

Pour la suite : CA = 19 (10+3 dex +2 armure + 2 bouclier +2 sort)
Dernière modification par Pwyll le 08 nov. 2017, 10:13, modifié 1 fois.

Iris
Administrateur

JOUR 8 - Chez Magnus | ROUND 1

par Iris » 08 nov. 2017, 10:01

Gaspardin savait qu'il était possible de remporter un combat sans blesser trop gravement une personne, et même de l'étourdir pour ne pas la blesser. Malheureusement, le terrain ne semblait pas en sa faveur et il avait du mal à donner le meilleur de lui-même ici. Il n'était réellement aidé que par la surprise et la lâcheté de Magnus qui n'arrivait pas à prendre une décision dans l'immédiat.