En vrai Aërys il est pas si fou que ça, il a que 14 en Cha.Ce qui est étonnant, c'est de ne pas avoir eu de réponse d'un elf disant qu'il n'en a pas besoin lui
On y croit ! xDjamais Milla ne l'aurait laissé ainsi pour entrer chez des étrangers, elle avait trop la tête sur les épaules pour commettre pareille bévue.
Je comprends pas de quoi vous parlez. Par contre, est-ce que vot'potion a été pressé par un extracteur de jus bio ? Je préviens tout de suite, si y'a des bouts de viande dedans, je gagne 2 points de force.Oui, et j'espère qu'on est tous d'accord sur le sujet. Sinon on va avoir des articles de journaux votre quoi le JdR provoque des viols...
Ce qui est étonnant, c'est de ne pas avoir eu de réponse d'un elf disant qu'il n'en a pas besoin lui
Gaspardin ! Sauve la formule ! Livres ou parchemins ! C'est pour la Science !Gaspardin essaya d'étouffer le feu au plus vite en imbibant une éventuelle couverture ou autre tissu épais de l'eau de sa gourde avant d'en couvrir les flammes naissantes...
Tellement absorbé par "les aventures d'un paladin" que j'avais pas fait gaffe...viewtopic.php?f=13&t=39&start=1760#p6096
ça fait un moment que je vous attends sous terre les garçons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités