Besoin d'éclarcissements sur le Backerkit du mois de novembre 2017 Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Poissonquazar
Messages : 6
Inscription : 20 oct. 2017, 20:43

Besoin d'éclarcissements sur le Backerkit du mois de novembre 2017

par Poissonquazar » 05 janv. 2018, 12:39

Bonjour,

J'ai besoin d'aide et d'éclaircissements à propos du late pledge Backerkit du mois de novembre 2017. Si j'ai bien compris, le livre de base Aventurier est déjà disponible. Ayant loupé le financement Ulule, je me suis rabattu sur celui de Backerkit pour avoir la chance d'obtenir ce merveilleux ouvrage si bien peaufiné :P
J'ai alors commandé le livre de base sur le Backerkit avec une majoration de 10 euros supplémentaire afin de l'obtenir au plus tôt pour le mois de novembre. L'encaissement a bien été effectué et mon compte a été débité mais là j'ai aucunes news, pas de suivi, il ne se passe rien....???
C'est le mois de janvier et j'ai toujours rien dans ma boite à lettre??? Est-ce normal? :|
Je ne sais pas à qui je dois faire ma réclamation alors je tentes ma chance sur le forum en espérant d'être lu par quelqu'un de l'équipe d'Agate RPG.

Please HELP

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Besoin d'éclarcissements sur le Backerkit du mois de novembre 2017

par NainPaladin » 06 janv. 2018, 23:24

Salut poisson,

Pour les nouvelles fraîches c'est ici que ça se passe : https://dragons-jdr.blogspot.fr/

1/ sur backetkit tu dois pouvoir accéder au PDF. Tu retournes sur le backerkit depuis le mail de confirmation, et click view community (un bouton en haut à droite de la page qui récapitule tout) et là tu as un lien : get your digital download. Ca devrait t'aider à patienter ;-)

2/ il y a eu du retard, comme pour la taille des gemmes, pour faire tu travail de qualité il ne faut pas se précipiter alors on ne peux pas leur en vouloir. Au dernières nouvelles et sans garantie le bouquin est attendu en Janvier ou février, vu qu'on est le 6 janvier et qu'il n'y a pas eu de news "dernière corrections du pdf" ou "c'est partis à l'impression" ce sera probablement en février... mais des news arrivent régulièrement le Lundi alors on aura peut-être une bonne surprise demain.

Bonne année !
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Poissonquazar
Messages : 6
Inscription : 20 oct. 2017, 20:43

Re: Besoin d'éclarcissements sur le Backerkit du mois de novembre 2017

par Poissonquazar » 08 janv. 2018, 12:31

Re,

Merci Nain Paladin pour la réponse. Il ne me reste donc plus qu'à attendre patiemment le book tant attendu :)
Je comprends mieux maintenant les raisons du retard...et on ne m'a donc pas oublié ! :P C'est pour la finalisation de l'ouvrage.

Bonne année à toi "Dwarf Paladin" et je te souhaite de pouvoir fendre pleins de Dragons !!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Besoin d'éclarcissements sur le Backerkit du mois de novembre 2017

par NainPaladin » 11 janv. 2018, 21:54

Concernant l'impression, oui le processus est en cours, inutile de continuer à t'user les yeux en quête de coquilles ^^
C'est cool !

https://dragons-jdr.blogspot.fr/2018/01 ... deana.html
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Nous sommes le 29 mars 2024, 12:12