A Grayfox

Meilleur nouvelle de la journée, enfin un homme dans l'equipeAllez, suite du recrutement, je prends le moine !
Chez nous y a 2 roublards et aucun véritable tank (c'est le nain qui va devoir endosser le rôleMeilleur nouvelle de la journée, enfin un homme dans l'equipe. Mais 2 fanatique "religieux" dans une equipe, je sent les conversation enflammé et passionée sur qui a la foi la plus pure !
AquaVulpus Gris (OUAIS), le seul qui se réjoui d'equipe déséquilbré xDOn a réussi à bien déséquilibrer les équipes, c'est cool. Si on arrive à faire qu'elles bossent ensemble ce serait top par contre
Sinon pour l'entente, vous avez qu'a etre l'equipe d'assaut.
Merde j'ai dit assaut ? Je voulais dire reconnaissancePour le coup, 2 roublards, un rôdeur et un... euh... mage ? Ha ?
Bref, pour les missions d'infiltration, votre groupe est nickel ^^
Bon si déjà on va dans le bashing, nous au moins on aura pas besoin de faire une pause d'une semaine une fois par mois parce que mesdames sont de mauvaise humeur pendant ce temps et on aura pas besoin de faire de s'arrêter 3 fois par jour parce que les 2 autres veulent faire des bisous aux arbres.Sinon pour l'entente, vous avez qu'a etre l'equipe d'assaut. Moi je sent que notre Manicle va bien s'entendre. 2 Soeurs et 2 religieux respectueux de la vie.
(en plus on se tape les jolies filles, ca calmera)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités