Inframonde - 00 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?] Suivons les pas de la melessë Caliobé qui s'est égarée dans l'Inframonde.

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Soulnight » 27 avr. 2018, 11:13

"Sage n'y compte pas, elle sait mentir aussi bien qu'une Drow"

Une vieille femme drow venait de sortir de l'ombre. Elle était d'une laideur à faire pâlir un Filborg. Elle paraissait négligé au premier abord, mais si on était plus attentif on pouvait reconnaitre un semblant de vêtement d'une prétresse de Xonim.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Pwyll » 27 avr. 2018, 11:33

Le carnaval des horreurs vous présente sa dernière attraction, après le psychopathe dandy, la mémé démoniaque ! Pensa-t-elle aussitôt.

Si vous trouvez un esclave qui dit toujours la vérité, je prédits un risque de lassitude extrêmement rapide. Ceci dit, je suis étonnamment franche en ce moment, sans doute un effet secondaire de mon humilité naissante.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Soulnight » 27 avr. 2018, 21:22

La vieille femme pouffa (ce qui semblat se terminer par une légère toux)

"Ah, le sarcasme, l'arme des faible. Tu sais ce qui arrive au faible ici bas jeune effronté, ils ne font pas de vieux os."

"Je me demande si Xonim s’intéresserat à toi peau blanche"
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Mince, j'ai oublié le panneau "ne pas déranger"

par Casaïr » 27 avr. 2018, 22:33

L'homme toisa l'importune qui le gênait manifestement alors qu'il tentait de se faire une idée sur la valeur de la "marchandise".

"Et qu'est-ce qu'une vieille bique pourrait bien vouloir d'une fleur si délicate ? Je ne suis pas bien certain que vous lui surviviez, vous semblez déjà tout juste tenir debout. Non, ce serait un terrible gâchis qu'elle parte dans votre giron."
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Pwyll » 27 avr. 2018, 22:46

Loin de moi l'idée de présumer de l'immense savoir de Xonim, mais mon lien avec la magie a été coupé.

Peut-être que la vieille sera curieuse et que j'éviterais d'avoir à coucher avec le dandy, mais si c'est pour me retrouver découpée en morceaux dans un fond de temple... ma vie est vraiment passionnante.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Soulnight » 27 avr. 2018, 23:01

Si la vieille femme semblait intéressé, elle n'en montra rien. Au contraire, sa colère allait vers l'autre Drow, son regard de braise ne laissait rien à redire, surtout dans une société matriarcale.

"C'est exactement pour cela que les hommes ne dirige pas la communauté Drow, ils pensent trop avec leur sexe et pas assez avec leur tête."
Ponctuant sa phrase avec un coup dans les tibia de l'autre Drow, un coup pour faire mal et rappelé à ce mâle la place qui lui est dû

Puis revenant à l'esclave d'une voix moins dure

"On ne garde pas les esclave de si peu de valeur si ils n'ont pas de lien avec la magie, de près ou de loin. Comment a tu eu contact avec la magie esclave ? En l'étudiant ? De façon naturelle ? Ou a tu passé un pacte avec une entité puissante ?"
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Pwyll » 28 avr. 2018, 15:31

L'antiquité sur pattes commençait à lui courir sur le haricot avec ses questions précises. Caliobé détestait parler de son lien avec le Seigneur Sauvage à des gens de son acabit. Et comment ça des esclaves de si peu de valeur ? Elle s'est vue avec son vieux nez qui pend dans sa bouche, la ruine ?

J'avais été choisie par une Force supérieure. Votre société et ses pratiques m'a dérobé ce lien. Il ne reste que moi et la valeur qu'on veut bien me reconnaître.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Casaïr » 28 avr. 2018, 22:43

La vieille garce lui avait fait mal mais il préféra l'ignorer davantage. Ce n'était pas elle qui avait du pouvoir en cet instant, il s'en moquait donc éperdument. À la place il prit soin d'examiner la peau de Caliobé, vérifiant si elle avait des marques, des cicatrices ou autres tâches de naissance disgracieuses.

La future esclave avait l'air en bonne santé mais il ne souhaitait pas prendre de risque. Encore que, malade, elle lui coûterait moins cher à acheter, même s'il faudrait la soigner par après (mais cela lui ferait tout de même économiser beaucoup d'argent). Elle avait parlé d'une force supérieure qui l'aurait choisie, ce qui le fit sourire. Peut-être saine physiquement mais mentalement, il avait quelques doutes.

"Je vais aller m'enquérir de ton prix, certainement bien trop élevée pour Madame, ce qui est sans doute tellement dommage."

Il sourit de toutes ses dents à la vieille peau avant de claquer des talons et de s'en retourner discuter tarif.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Soulnight » 30 avr. 2018, 13:26

Le vieille femme se mit à rire à gorge déployer avant de finir sur une toux relevant plus du borborygme.

"Si tu ne m'a pas reconnu jeune homme c'est que tu es trop aveugle pour voir la vrai nature de cet esclave."
La vieille tartignole montra sa rune d'interdit de la mère du vers, dévoilant sa fonction de prêtresse de Xonim. Une divinité majeur chez les elfes noirs

"Je pense que tu peux imaginer ce que risque ta maison à insulter une haute prêtresse pauvre fou"

Elle se tourna dès lors vers l'esclave en ignorant dorénavant l'autre énergumène. Elle examina à son tour l'esclave, mais d'une tout autre façon.

"Rassure toi mon enfant, ce que les runes de Xonim prenne, elle peuvent le rendre. Mais ici bas tout à un prix. Il semblerait que Xonim m'est mené sur ton chemin esclave, une affaire m'a mené dans ce quartier et tu as tout particulièrement attiré mon attention"
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Casaïr » 30 avr. 2018, 20:50

"Je te déconseille de lui faire confiance, repartit l'homme qui ne comptait pas se laisser faire. Il n'y aucune raison qu'elle te rende tes pouvoirs, elle est peut-être folle mais pas complètement stupide."

Il la regardait avec morgue.

"La foi ne vaut pas une pièce de cuivre ici, si vous n'avez pas d'argent pour faire affaire, vous feriez bien de ne pas me faire perdre mon temps, ni le sien. Soyons sérieux une seconde. À moins que vous n’hypothéquiez votre joli bijou."

Il se mit à rire.

"De toutes façons, discuter avec cette métisse est inutile, ce n'est pas elle qu'il faut convaincre de se vendre à vous, il suffit de poser la plus grosse enchère. Et c'est moi qui l'aurais. Et maintenant, je m'en vais vérifier combien vaut cette donzelle."

Il fit un salut grotesque à la prêtresse avant de s'éloigner vers le commissaire priseur ou toute personne pouvant le renseigner.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité