Inframonde - 00 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?] Suivons les pas de la melessë Caliobé qui s'est égarée dans l'Inframonde.

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Soulnight » 01 mai 2018, 22:10

La vieille femme ne prêta aucune attention au départ du male drow, si ce n'est par un rire, clair celui ci. Elle continuait d'inspecter l'esclave. Sa voix se radoucit et semblât moins cinglante.

"Il finira rattrapé par un Torve celui là, il n'a pas compris ta valeur, tes capacités. Si Xonim t'a mis sur mon chemin, c'est que tu dois avoir assez de corruption pour ce que je recherche. Mes précédents élèves sont tous mort, imprudent, voulant monter trop vite les échelon du pouvoir. La société drow est impitoyable et on fini souvent avec une dague dans le dos. Heureusement, je suis vieille, cela signifie que les autre drow ont tendance à me sous-estimé. En général les drow n'atteignent pas mon âge, il finissent avec une dague dans le dos ou empoisonné. Mon âge avancé traduit ma capacité de survivre ici bas, je peux te l'enseigner, et bien des choses encore. Mais il faut que tu accueille Xonim, la mère de l'obscurité. Si tu ne le souhaite pas, tu finiras surement esclave des plaisirs, ou pire... Le choix pour les esclave est assez peu limité. Alors que choisis tu mon enfant ?"
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Pwyll » 02 mai 2018, 00:48

Caliobé déglutit doucement.

C'est immobile et ignorante du chemin qu'elle se retrouvait maintenant à un nouveau carrefour de sa vie. De ce qu'il en restait, car elle risquai de se terminer rapidement et dans la douleur.

Accueillir Xonim. Monter peu à peu dans la hiérarchie de cette société, en puisant au cœur des pouvoirs les plus sombres et secrets.

Ou risquer de finir entre les mains du dandy malsain qui nourrissait sans doute pour elle des desseins peu glorieux...

Elle regarda l'antique Drow et c'est comme si elle plongeait son esprit dans un puits sans fond. La tache de corruption pulsa dans son flanc, comme si le Chancre cherchait à agripper la moindre chance de prospérer et de croître dans ce monde au travers d'elle.

Sa réponse n'allait pas tarder...
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Pwyll » 06 mai 2018, 17:45

"Madame, jamais je ne pourrai servir une autre entité que le Seigneur Sauvage. Excusez ma franchise, mais je préférerais mourir, ce qui arrivera sans doute, je suppose. Merci pour votre proposition que j'aurais sans doute acceptée dans une autre vie. Je préfère vous éviter de gaspiller les deniers du culte."
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Soulnight » 07 mai 2018, 11:35

La vieille femme avait fini d'examiner l'esclave. Elle s'en alla vers le marché en laissant un dernier commentaire

"Accueillir un dieu ne veut pas dire en chasser un autre esclave. Et puis morte, comment tu pourrais lui servir ?"
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 539
Inscription : 31 mars 2016, 18:08
Localisation : Lyon

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Aeghiss » 10 mai 2018, 13:02

Alors que la prêtresse partait, une troisième Drow sortit de l'ombre. C'était une jeune adulte, fine et dotée d'un pas leste et silencieux. Quoique elle ne fût pas d'une beauté exceptionnelle, son apparence était soignée. Elle était vêtue d'habits de bonne facture, mais ils étaient toutefois fonctionnels, d'une grande sobriété et sans grand signe distinctif. Elle portait pour tout bijou une bague à l'auriculaire droit, qui semblait être une chevalière.

Elle s'approcha de Caliobé sans un mot et ne lui adressa la parole qu'une fois arrivée près d'elle.

"Tu aimes les promenades, Melessë ? Toi qui dis avoir un bon sens de l'équilibre, as-tu déjà goûté au plaisir solitaire de passer de toit en toit, aussi silencieuse qu'une araignée sur sa toile ?"

Son ton était feutré, neutre et égal ; son visage était pareil à un masque dénué d'émotions ; mais une chose était manifeste : elle était là depuis un moment, et avait entendu toute la conversation dès l'arrivée de l'homme.
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Pwyll » 10 mai 2018, 16:42

Le sourcil de Caliobé dessina un accent d'autant plus charmant qu'il était inattendu, comme si le doigt du destin était venu l'arquer lui-même.

Que se passait-il ? Enfin de la chance ? Une proposition totalement illégale et dangereuse, traîner sur les hauteurs des bas-fonds ? Risquer de se faire égorger par la concurrence ou poignarder dans le dos par les collègues jalouses... c'était tentant. Encore fallait-il que l'argent soit dans la bonne bourse.

"Les soirées costumées, les jeux de hasard, leur lot de balcons, de murmures et de pas satinés, oui, ça m'évoque quelques chers souvenirs. Il m'arrivait d'ouvrir les portes en déliant les langues et de ne pas ressortir par où j'étais entrée. Ceci dit, j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine qui ignore le sens du pardon."
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 539
Inscription : 31 mars 2016, 18:08
Localisation : Lyon

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Aeghiss » 10 mai 2018, 18:52

L'elfe noire laissa le silence se prolonger un instant, regardant la demi-elfe droit dans les yeux, puis ses yeux virevoltèrent et elle enchaîna d'un ton neutre avec une seconde question.

"Que penses-tu des serpents ?"
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Pwyll » 11 mai 2018, 08:57

Drôle de question... Sans doute les serpents avaient pour elle une signification particulière, mais Caliobé ignorait laquelle.

"Je les connais assez mal et ne les crains ni ne les aime particulièrement. Je m'en méfie comme tout un chacun qui sait survivre en extérieur."
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 539
Inscription : 31 mars 2016, 18:08
Localisation : Lyon

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Aeghiss » 11 mai 2018, 09:22

Toujours aussi imperturbable, la jeune femme enchaîna avec une autre question pour l'esclave :

"Que fait-on d'une langue ?"
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9, minuit à JOUR 20 ?]

par Pwyll » 11 mai 2018, 09:33

"J'aurais pu garder le silence pour vous montrer qu'on doit savoir la tenir, mais je pense que la liste de ses usages possibles serait trop longue pour que je la développe ici."
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités