Artéfacts Synerth Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création
Modérateur : 7e Mer Team

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Artéfacts Synerth

par Vincent » 29 juin 2018, 12:53

Déjà, sera t-il dispo en VO en 2018 ? :D
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
taro_d_zbel
Messages : 138
Inscription : 06 avr. 2018, 23:33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Re: Artéfacts Synerth

par taro_d_zbel » 29 juin 2018, 15:17

Déjà, sera t-il dispo en VO en 2018 ? :D
Ha je ne suis pas l'actu en VO, faut dire qu'ils avaient débloqué beaucoup de matos !!

Moi j'attends avec impatience la suite en boutique. Nations et l'écran ;)

Avatar de l’utilisateur
Cindoc
Messages : 62
Inscription : 30 sept. 2017, 12:42

Re: Artéfacts Synerth

par Cindoc » 30 juin 2018, 15:16

C'était le cas dans la première édition pour certaines "races" syrneth.
Il me semble avoir lu sur un Reddit anglais qu'il n'y avait plus du tout de notion de "races différentes" chez les Syrneths, ni de connexion avec les Sidhes... Mais c'est peut être de la spéculation.
J'ai eu la même impression que toi.

Concernant la livraison de Secret Societies en pdf VO, il est toujours indiqué juin 2018 sur le site de John Wick pourtant mis à jour régulièrement : vous avez d'autres infos ?
http://johnwickpresents.com/7th-sea-pro ... -schedule/

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Artéfacts Synerth

par Vincent » 30 juin 2018, 15:22

Oui, ce sera septembre...
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
Cindoc
Messages : 62
Inscription : 30 sept. 2017, 12:42

Re: Artéfacts Synerth

par Cindoc » 30 juin 2018, 15:24

Oui, ce sera septembre...
Arf ! Merci de ta réponse. Bon c'est pas un si gros décalage...

Avatar de l’utilisateur
LeChangelin
Messages : 39
Inscription : 07 oct. 2018, 23:26

Re: Artéfacts Synerth

par LeChangelin » 11 oct. 2018, 21:59

Je me disais qu'il serait intéressant que les Synerths aient un lien avec les Sidhes. Déjà parce qu'une race évoluée en plus des humains, ça me semble suffisant ... et que la "magie" des Sidhes pourraient n'être que la technologie avancée des Synerths. Une idée qui me plait bien également serait de faire des Sidhes les descendants barbares des Synerths qui auraient perdus beaucoup suite à un désastre important (une catastrophe climatique, des dragons pas jouasses, etc...)

Et du coup, ça donnerait des motivations aux Sidhes pour un certain nombre de leurs agissements :)

Avatar de l’utilisateur
Cindoc
Messages : 62
Inscription : 30 sept. 2017, 12:42

Re: Artéfacts Synerth

par Cindoc » 12 oct. 2018, 10:10

Je me disais qu'il serait intéressant que les Synerths aient un lien avec les Sidhes. Déjà parce qu'une race évoluée en plus des humains, ça me semble suffisant ... et que la "magie" des Sidhes pourraient n'être que la technologie avancée des Synerths. Une idée qui me plait bien également serait de faire des Sidhes les descendants barbares des Synerths qui auraient perdus beaucoup suite à un désastre important (une catastrophe climatique, des dragons pas jouasses, etc...)

Et du coup, ça donnerait des motivations aux Sidhes pour un certain nombre de leurs agissements :)
Si tu as l'occasion d'y jeter un oeil les liens Syrneth-Shides sont évoqués dans la V1, à travers plusieurs suppléments. Après je n'ai aucune idée de ce que John Wick a prévu dans la V2 : j'ai l'impression qu'il a laissé un peu cet aspect de côté.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Artéfacts Synerth

par Vincent » 12 oct. 2018, 10:18

Oui, c'était un peu la base de la V1. Mais je pense que ça ne sera pas repris en V2 à mon avis. Il y a trop de petits trucs qui divergent...
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Nous sommes le 16 avr. 2024, 16:34